ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le pourquoi du comment c'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Le pourquoi du comment c'est ici ! Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment c'est ici !   Le pourquoi du comment c'est ici ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:41

Ici les remarques et réactions suite au resumé de vos aventures passées. Posez vos questions (sur Polaris) le Maitre y repondra Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Le pourquoi du comment c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment c'est ici !   Le pourquoi du comment c'est ici ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:12

En ce moment et le peux de fois que je viens je prefere emplement jouer. Les jeux de plateau (effectivement une passade pour moi) ne me passsionne plus autant (meme pas colon).

Donc si d'ici quelques moi j'ai plus de temps a moi je serais enchanté de remaitriser ma nouvelle saga, si ca interresse bien sur de monde. Ce sera volcania vu que les personnages on quand meme ete refait sans compter le temps que ca m'a pris de retranscrire une partie du nouvel univers et le cout de l'impression Wink !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Le pourquoi du comment c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment c'est ici !   Le pourquoi du comment c'est ici ! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:08

Moi je veux bien jouer, mais uniquement si c'est pas un scenar tous les 36 du mois, sinon, tu préviens avant que ce sera juste apéritif, à la limite c'est ptetre mieux. Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Le pourquoi du comment c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment c'est ici !   Le pourquoi du comment c'est ici ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:33

Ce n'est pas le cas le souci c'est que j'ai proposé 3 sceance d'affilé et malgré le fait que le deux premieres ce soit assez bien passé la troisieme fut passable et j'ai pas eu l'impression que les joueur ce sont battu pour y etre (meme si je pense avoir aussi ma part de faute).

Apres j'ai proposé plusieur fois d'affilé sans joueur et c'est a peu prés a ce moment que j'en ai marre d'amener mon carton polaris pour rien !

D'ailleur je crois qu'a cette periode LFR avait le vent en poupe ce qu'y n'a pas aidé pour avoir des joeurs, du coup j'ai decider de jouer moi aussi non mais !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Le pourquoi du comment c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment c'est ici !   Le pourquoi du comment c'est ici ! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:38

C'est toujours le même problème, et ça ne changera pas il faut juste s'y adapter: tu maitrises à un jeu, les joueurs viennent, et puis y a un autre truc qui vient, les joueurs ne viennent plus forcément, mais il faut toujours garder ton jeu sous le coude. Si tu laisse tomber au bout de trois scénars ou que tu finis pas les campagnes, ou que tu te braques parce que les autres y votent pas pour ton jeu, les joueurs n'ont pas envie d'y revenir.Wink (Accessoirement je pense qu'il faudra que je refasse un perso, celui là ne me plait pas trop.) En plus tu ne maitrises que Polaris, ce serait dommage d'abandonner un jeu ou plus ou moins tout le monde adhère. :bsg1:

Quoi qu'il en soit, je veux un sopwith camel....comprenne qui pourra... Rolling Eyes

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment c'est ici !   Le pourquoi du comment c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie: Pourquoi, Où, Quand, Comment et Qui ?
» Le comment du monde et le pourquoi qu'on joue !
» La raison du pourquoi
» Pourquoi je n'aime pas DD.
» Pourquoi j'aime Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Dyphos :: Polaris-
Sauter vers: