ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déménagement final.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Déménagement final. Empty
MessageSujet: Déménagement final.   Déménagement final. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:40

Bon, il était prévu que mon père vienne me chercher moi et mes derniers meubles ce vendredi 21 août.

Cependant, il a un empêchement, et ne pourra m'aider que le mercredi ou jeudi suivant (lundi et mardi c'est moi qui ne peux pas : je réceptionne les meubles de mon frère le 1er jour, le deuxième j'attends le branchement pour le gaz et une machine à laver).

Ca m'embête un peu. Même si c'est pas vraiment grave, j'aurais préféré faire l'état des lieux à 16h30 vendredi après le boulot puis me tirer définitivement. Ca m'avancerait dans mon planning et me permettrai d'éviter un retour en train.

Un aller/retour vers Nice c'est très chiant et je demande au dernier moment, aussi il y a aucun problème si personne ne peut venir (ou ne veut : vous êtes pas obligé de trouver une excuse bidon Very Happy ).

Si c'est possible pour quelqu'un, tant mieux, sinon tant pis. J'engraisserais une dernière fois la SNCF.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Déménagement final. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement final.   Déménagement final. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:51

J'oubliais de préciser qu'il me reste suffisamment de trucs pour remplir le coffre d'une voiture moyenne + les places arrières.

Donc si vous pouvez pas, ben, vous pouvez pas c'est pas grave.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

Déménagement final. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement final.   Déménagement final. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:25

Ca dit etre dans le domaine du possible Wink

Je bosse jusqu'a 12h30 et doit pouvoir etre chez toi vers 16h au plus tard si ca te conviens.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Déménagement final. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement final.   Déménagement final. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:06

Si ça me convient, ce serait merveilleux !

Je finis le boulot à 16h00 (seul dans mon service) et fait mon état des lieux de sortie à 16h30 (j'ai pris rendez-vous avant de confirmer avec mon père, erreur grossière).

Si tu peux venir, je paierai bien sûr l'essence et l'autoroute.

Je te propose aussi une invitation à dîner ou déjeuner avec ta famille le vendredi soir ou une autre date de ton choix. Faut que je reteste les restos salonais (ou d'autres à proximité) Very Happy.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement final. Empty
MessageSujet: Re: Déménagement final.   Déménagement final. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déménagement
» Prochain déménagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: