ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Daidodji Saburo

Aller en bas 
AuteurMessage
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Daidodji Saburo Empty
MessageSujet: Daidodji Saburo   Daidodji Saburo Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:44

Nom: code erreur 371284
Prénom: code erreur 439338384
Date de naissance: censuré par Hadopi
Lieu de résidence: capitale de l'économie sociale (tout un programme!).

CV de joueur: pas tout à fait vingt ans d'expérience. J'ai débuté dans le secteur du wargame shifumi (hexagone, papier, dés). Je pratique le JDR en intermittent depuis plusieurs années et j'ai une nette préférence pour le médiéval fantastique et les jeux antiques. Je fais parti du Collectif Anarcho Libertaire Anti Jeux à Niveaux. J'aime bien les uchronies et moyennement les jeux mélangeant Fantastique et SF. Pour moi, le fond compte plus que la forme en général et j'aime bien les systèmes qui mettent en avant l'univers. Comme MJ, j'aime bien les systèmes éprouvés que je maitrise bien, je me prends plus le chou sur les scénarios que sur le système de rêgles que j'ai parfois tendance à adapter à mes désirs et j'ai un style assez libéral et peu dirigiste, du style: "voilà comment ça se passe...que faites-vous?" En ce moment, sevrage même si j'ai initié une jeune fille de 13 ans à Colons de Catane (ça l'occupe et je peux jouer à quelque chose).
Je suis le MJ le plus mauvais du club et aussi le plus impitoyable...d'où le fait, lié à mon caractère entier et (faussement) colérique, que personne ne me dit jamais: "il était à chier ton scénario". En fait, ils ont peur.
Comme joueur, je suis plutôt discipliné et j'ai rarement naufragé un scénario volontairement (mais ça m'est arrivé).

Divers: je suis un gars très indépendant, j'ai un caractère à chier et chaque offense se lave dans le sang de mes ennemis (c'est métaphorique). Il m'arrive de traiter mes camarades de jeu de "fumiers", en particulier ceux qui ont le culot de gagner à Colons de Catane (je ne vise personne en particulier...tarif de groupe). En retour, je demande du respect et de la vénération (je n'ai pas dit que c'était cohérent). Sinon, je suis plus gentil avec les enfants qu'avec les adultes. Je détèste les vendeurs car ils ne savent pas ce que signifie le mot "non".

Social: je sors souvent car je n'aime pas la télé (d'ailleurs, je n'en ai plus depuis début 2007). J'aime les femmes...mariées de préférence car elles ne viennent pas s'incruster à la maison. J'aime les voitures qui font beaucoup de bruit: italiennes et roulant à l'essence donc.
La société du tout sécuritaire-écolo-moralement correct me fait vomir et j'aurais préféré naitre trente ans avant pour profiter d'une époque moins "frustrée".

Economie: je suis très fort pour gagner de l'argent mais très mauvais pour le gêrer...en clair, je bosse beaucoup, mes employeurs sont toujours contents de mes services et les récompensent les plus souvent, mais je claque plus vite que LUcky Luke tire avec son Colt.

Intellect: surévalué à mon avis. J'ai un niveau universitaire dans une discipline difficile mais j'agis le plus souvent comme un sot. Je m'intéresse à beaucoup de choses depuis mon plus jeune âge ce qui fait de moi une encyclopédie sur pattes dans beaucoup de domaines.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
 
Daidodji Saburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Membres-
Sauter vers: