ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games

Aller en bas 
+6
Makkari
Tax Collector
Dyphos
godzillatroppuissant
Yogojabi
Daigotsu Gillou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:04

L'association ReNainssance et la boutique Rôle Games vous convient le samedi 19 Septembre 2009 à un tournoi construit Célestial Edition.
Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille.
Inscription à partir de 13h30, début du tournoi 14h.
IG2 & PotD légal.
PAF 10 euros avec 3 boosters PotD par participant (draft des rares suivant le classement)
Venez nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:23

Encore un samedi? pour quelle raison? c'est pas mieux le dimanche? (cf parking pour ceux qui viennent de loin)

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:25

Et IG2 il sera la?
Sinon je viendrai pas,je laisse ma couronne, je travaille, si qq un peut recuperer mes 2 boosts PoD (et le set IG2)

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:15

Yogojabi a écrit:
Encore un samedi? pour quelle raison? c'est pas mieux le dimanche? (cf parking pour ceux qui viennent de loin)
Le samedi Rôle Games est ouvert et les transports en commun sont plus régulier. Ca diminue aussi un peu le risque de repas/réunion de famille.
Du IG2 devrait être là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:25

Mouaih...19 septembre tu dis? vais voir ce que je peux faire...^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:29

Je pense pas etre la meme si j'aimerai bien finir par recuperer IG2 !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:39

Alors pour IG2, j'ai le listing de ceux qui en ont eu et donc de ce qui en ont pas eu... Je fais mon possible pour que chacun obtienne le sien. Donc si je peux en mettre de côté pour vous, je le ferai : )
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:03

Merci, ce serait genril. Sinon je crois bien que j'arreterai L5R a cause de la politique pourri d'AEG !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:30

Ce n'est pas une politique pourrie; à la base, ils voulaient donner un essor à L5R en "forçant" les vieux briscars à initier des petits nouveaux, seule façon officielle d'obtenir, de fait, un set IG2, ainsi que le fait d'être affilié à un magasin il me semble.
Le problème vient qu'actuellement, y a pas beaucoup de boutiques (ceux qui distribuent les sets IG2, donc) qui jouent le jeu, donnant des sets à untel ou untel, sans tenir compte des préconisations d'AEG...d'où certains joueurs qui se retrouvent sans...Après est ce que c'était une bonne solution, au vu des cartes présentes dans le set, j'en suis pas persuadé, mais c'est autre chose.
Enfin, on peut effectivement se le procurer via le site officiel d'AEG, gratuitement, mais en payant près de 30$ de frais de port, donc c'est un peu du foutage de gueule à ce niveau là. il aurait été tellement plus simple de l'incorporer à l'envoi de l'herald...
Mais bon, ce bon vieux Gillou va réussir à nous en avoir, hein? Parce que c'est sûr que ce serait dommage de pas pouvoir en profiter (surtout que techniquement, on est des nouveaux-anciens joueurs, non?^^), maintenant de là à arrêter L5R, c'est un poil excessif , je trouve Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:41

C'est cher, c'est un budget consequent, surtout pour moi !

Si en plus c'est pour voir des set gratuits voler a droite, a gauche en sachant pertinemment qu'on pourra pas mettre la main dessus ca a de quoi me motiver a faire des economies !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Je viens... si on me laisse mettre la main sur trois Father's Shrine ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Citation :
Merci, ce serait genril. Sinon je crois bien que j'arreterai L5R a cause de la politique pourri d'AEG !

Je te suis pas, IG2 sert pour les tournois, et encore pour du l5r plaisir ce n'est obligatoire.

ps: y a pas moyen de la faire une semaine plus tot ?

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:16

Je ne saurais me prononcer sur l'IG2 dont je n'attend pas grand chose en spider/kensai et peu en dragon.

La qualité de mon jeu dépendra de l"arrivée de mes cartes POTD (enfin, de celles du frangin). Selon qui vient je viens.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:27

Le set IG2 est loin d'etre mauvais bien au contraire, mais il faut differencier la facon de jouer de chacun.

Je joue en tournoi, donc c'est quasi indispensable, donc je gratte a droite a gauche les persos lion et j'attends de recuperer le set pour rentrer encore qq cartes.
Vince, chris et d'autres jouent pour le fun, donc a mon sens le set est pas indispensable.
Certes il va leur manquer des cartes et je comprends que ca derange mais rien qui n'empeche de jouer.

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:31

Et j'ai toujours pas reçu mon PotD !!!
^^

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:13

Idem.

Sinon, honnêtement, 1 seul set IG2 suffirait pour le frangin et moi.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

Pareil, 1 seul IG2 me suffira.

Pour ce qui est du tournoi laissez tomber, pour le 12, je vais essayer de me liberer pour le 19...mais y a peu de chance.

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:29

Suite a une habile manipulation, je serai la pour essayer de conserver ma ceinture, recuperer mes 2 boosts PoD et IG2 ^^

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:03

godzillatroppuissant a écrit:
Suite a une habile manipulation, je serai la pour essayer de conserver ma ceinture, recuperer mes 2 boosts PoD et IG2 ^^
Here comes the current Champion! Who will be his challenger?
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:43

Je viens surtout pour jouer un peu.

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:01

Je serai présent ^^.
Et ce n'est pas avec le peu de renfort Potd que j'ai rentré que je ferai de la concurrence pour les premières places...
C'est mou le licorne.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:18

Finalement je devrais venir vu que tout le monde y vas !

Par contre je suis absent jusqu'a vendredi donc je n'aurai pas internet d'ici la !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:06

Tu prends les jumeaux ou je m'en charge?

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:19

Arf...alors, je savais bien qu'il y avait une autre raison pour laquelle le samedi ne me convient pas, je travaiiiiiillle...suis-je donc tête en l'air...or donc, mon boulot me prenant un certain temps, notamment le samedi, je risque de finir vers 13h30 (et plus si affinités)
Je vais faire mon possible pour arriver dans les temps- dans tous les cas de figure je passerai quand même- mais ça risque de faire short, donc j'appellerai Sho pour préciser s'il faut m'attendre un peu ou commencer sans moi...

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:34

Je surveillerai donc mon portable ^^

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Contenu sponsorisé





Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games   Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi L5R CE le 19 Septembre 2009 à Rôle Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Tournoi L5R le 20 décembre 2009 à Rôle Games - Marseille
» Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games
» Tournoi L5R le samedi 18 Septembre 2010 à Rôle Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Quand, Qui et Quoi ?-
Sauter vers: