ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas

Aller en bas 
+5
akodosho
Yogojabi
Tax Collector
greggo escobar
Makkari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3659

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:24

Ca me va Wink !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:58

Il est légal d'envoyer les appel à la convoc par mail.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3659

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:26

Sinon il etait affiché publiquement dans notre armoire jdr de la MJC Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5356

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:06

Sur ce forum, en tout cas. Rolling Eyes

Le frangin apporte un gâteau des rois pour l'assemblée générale. Avec l'anniversaire de Vincent, il devrait y avoir à manger !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3659

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:14

Dans la mesure ou j'amene aussi un gateau et une galette des rois plus un gateau au pomme de ma maman (sans compter l'apero) ca va faire oui Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:18

Donc si j'ai bien compris, Pascal for president ? ^^

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3659

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:09

Ou tresorier faut voir ce qui le botte le plus Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3472

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:39

Donc, des nouvelles du front; je résume en gros, parce qu'il y a pas mal de détails en fait.

Ce jour, je me suis rendu dans 2 organismes différents:

1° La maison des associations

Très bon accueil. La personne rencontrée m'a indiqué qu'il était tout à fait possible d'obtenir une salle pour une association, la démarche à faire est une demande en mairie. Ensuite il y a plusieurs endroits susceptibles d'être proposés (3 pour être exact), nos horaires ne semblants pas poser problème. Seul hic, pas de possibilité à priori de stocker du matériel. Et une "demande" en mairie aléatoire, mais d'après ce qu'elle m'en a dit, ils acceptent plus qu'ils ne refusent. Tout cela est gratuit. La salle de la maison des associations est vraiment bien, y a un parking, une salle de vie avec frigo tout ça...les autres salles (une à l'espace luther king et l'autre à la MQ de trigance), je les connais pas.

2° La MPT

Très bon accueil également, j'ai rencontré le président, qui semble ravi à l'idée d'avoir une nouvelle activité à proposer, d'autant plus si c'est bénévolement. Wink
Plusieurs choses en fait: pas de possibilité d'être intégré avant l'année prochaine (scolaire), rapport à la répartition des salles.
Vérifier auprès de l'activité "simulation" si on ne fait pas doublon, et voir si on peut s'intégrer si c'est le cas, même si à mon avis on ne fait pas la même chose.
Dans tous les cas, je dois le revoir en mars pour clarifier la situation et voir concrètement ce qu'on peut faire.
Pour ce qui serait d'une salle, le seul hic seraient les horaires, minuit étant une limite confortable, même si l'assoc' de simu tend à dépasser jusqu'à 2h du mat, mais en fait ce qui est gênant, c'est par rapport au gardien, mais bon, j'essayerai de voir avec l'assoc' directement.

Voilà pour les dernières news.

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
greggo escobar
Régulier
Régulier
greggo escobar


Nombre de messages : 20

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:21

ok merci pour les infos !

C' est sur Istres, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 985

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:04

Lundi je me suis rendu au Cercle des Arts à Salon de Provence, avec mon frère, pour un premier contact officiel.

L'accueil a été très bon. Actuellement il y a des travaux, mais avoir une salle le samedi ne posera pas de problème.

J'ai expliqué que nous n'avions besoin que d'un endroit pour une armoire, et de quoi faire deux tables assez importantes (2 x 5 maxi).

Rester tard ne pose pas de problème. Au pire, nous devrons changer de salle le soir pour aller au rez de chaussée. Ce n'est pas encore fixé, cela dépendra de la répartition des salles après travaux.

Au niveau cotisation et assurance, le Cercle est assuré tant que nous restons dans son domaine (les jeux de l'esprit), et des cotisations ne changeraient pas grand chose à son budget.

Donc notre seule participation financière semble ne devoir être au maximum qu'une participation forfaitaire aux factures EDF.

Le gérant et le président du cercle sont contents de voir des jeunes. Leur objectif est de sauvegarder le bâtiment et l'esprit du cercle. Le renouvellement des générations est donc important. Etant maintenant salonais et voisins du Cercle des Arts, mon frère et moi nous sommes proposés pour des tâches administratives si besoin était.

Le Cercle des Arts me paraît la solution la plus pérenne pour notre activité. Il devrait être possible d'y venir assez vite après les travaux en cours (donc avant juin je pense).

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3659

Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:18

Cool Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas   Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Locaux Miramas
» Pourquoi pas dans un avenir proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Quand, Qui et Quoi ?-
Sauter vers: