ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [RT] Les Navigators

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5356

[RT] Les Navigators Empty
MessageSujet: Re: [RT] Les Navigators   [RT] Les Navigators Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:13

Avant tout, j'aurais besoin de renseignements sur les maisons des Navigators.

Principalement : suis-je né dans une maison... ou ai-je été engagé ?

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[RT] Les Navigators Empty
MessageSujet: Re: [RT] Les Navigators   [RT] Les Navigators Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:46

"Les Navigators
Pendant des siècles, les navigators ont guidé l'humanité ente les astres. Ils détiennent le pouvoir unique de pouvoir scruter le Warp et mener les vaisseaux à travers l'immensité de la galaxie.
Ce don leur octroie une place à part au sein de l'impérium et ils ont acquis avec le temps un grand prestige et une opulence certaine.

Les grandes maisons
Les organisations de l'Impérium qui détiennent un pouvoir comparable à celui des grandes maisons de navigators de la Navis Nobilite ne sont pas légion. Leur mainmise sur pratiquement tous les sites de transports impériaux leur confère une puissance rare, au point de pratiquement les soustraire à la portée de l'Administratum, voire de l'Inquisition. C'est là un statut que les grandes maisons exploitent sans scrupule depuis des millénaires et qui leur a permit d'accumuler richesses et influence. Le Novator est le patriarche ou la matriarche qui dirige une maison de navigators. Son rôle est d'assurer la cohésion de la famille et de gérer l'avenir de ses membres, d'encourager les contacts et les contrats de la maison et de garder jalousement ceux dont elle dispose déjà. Au dessus des dizaines de novators existants, se dresse le paternova, maître de toutes les maisons de navigators de l'Impérium.

Les lignées
L'Impérium compte des milliers de maisons de navigators, avec chacune une histoire remontant sur des siècles voire des millénaires. Pourtant, les navigators ne représentent qu'une goutte dans l'océan des masses de l'humanité. Toutefois, toutes ces maisons ne se ressemblent pas, aussi bien par leur force que par leur configuration. Au fil des millénaires, beaucoup ont divergé des premières grandes familles censées avoir manifesté le gène navigator. Certaines ont vacillé pour s'éteindre avec les années, d'autres sont passées hors-la-loi, et beaucoup ont prospéré selon leur approche différente en créant des branches et des ramifications des grandes maisons à travers l'Impérium."

Donc, pour répondre à ta question, tu es né dans une maison et tu as la possibilité d'en décrire les détails


_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie


Dernière édition par Aljamis le Lun 9 Aoû - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[RT] Les Navigators Empty
MessageSujet: Re: [RT] Les Navigators   [RT] Les Navigators Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:50

J'ai divisé le sujet de l'équipage pour répondre ici à toute les questions concernant les Navigators.

Si d'autres questions vous viennent à l'esprit, j'y répondrai du mieux possible Smile

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5356

[RT] Les Navigators Empty
MessageSujet: Re: [RT] Les Navigators   [RT] Les Navigators Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:40

J'avais choisi une maison nomade.

Mon cheminement est le suivant :
Void born / Hors-monde
Stubjack / Mercenaire
Renegade / Renégat => a assisté à la destruction d'un monde par l'inquisition
Ship-lorn / Naufrage => seul survivant d'un naufrage - en essayant de s'éloigner de l'inquisition !
Pride / Fierté
Navigator

Ma principale difficulté vient de mon passé de mercenaire. Une maison peut-elle louer les services de ses membres les plus jeunes auprès de mercenaires plus ou moins en marge de l'Empire ? Je dis plus ou moins puisque la garde impériale, de mémoire, ne dédaignait pas l'emploi de mercenaires...

Bref, j'aurais besoin de plus de renseignements sur le passé de mercenaire. D'autant qu'on avait vaguement envisagé, avec Vincent, que nos personnages pouvaient s'être connus dans leur jeunesse (les 2 premières étapes des cheminements du navigator et du pilote sont identiques).

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RT] Les Navigators Empty
MessageSujet: Re: [RT] Les Navigators   [RT] Les Navigators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RT] Les Navigators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Rogue Trader-
Sauter vers: