ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games

Aller en bas 
+2
Dyphos
Daigotsu Gillou
6 participants
AuteurMessage
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:32

Bon je ne sais plus si certains d'entre vous jouent toujours à L5R (à par Cédric) vu que je vous ai pas vu depuis un moment mais bon je vous fait quand même l'annonce mensuelle:

"L'association ReNainSsance et la boutique Rôle Games vous convient à leur tournoi mensuel de L5R, le Samedi 23 Octobre 2010.
Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille.
Inscription à partir de 13h30, début du tournoi 14h.
Le tournoi sera Empire at War légal (histoire de préparer un peu les Worlds de Lyon)
PAF 10 euros (9 pour les membres de ReNainSsance) avec promo + 3 boosters par participant
Venez nombreux!"
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:48

Si si mais comprend qu'on est avant tout un club de jdr et donc que pour ma part je privilegie cette activité.

Cela dis je m'absente 4 mois donc tu risque de ne pas me voir a un tournoi avant un certain temps Wink !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:03

Je sais pas trop je pars a Paris le soir je sais pas si je pourrai passer

PS: repond a tes sms Guillou

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:41

Plus de l5r pour moi en ce moment. C'est pas que je veux pas, j'ai pas le temps...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:08

Moi le samedi je bosse en general, donc ça m'arrange pas.

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:23

Ben ça dépend s'il y aura du monde pour faire du JdR ce samedi.

Je viendrais volontiers, même si le prêt de mes Cost of Pride à Cédric m'oblige à jouer mon deuxième deck dragon duel-honneur.


_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:15

Je comprends tout à fait que L5R est une activité annexe et que de nombreux événements personnels/professionnels rentrent en ligne de compte, expliquant votre absence.
Mon but n'est que de vous remotiver à venir histoire de continuer à avoir un tournoi vivant et important (à titre d'orga) et de revoir vos têtes dans une ambiance qui jusqu'ici m'a semblé très bonne et vous plaire (à titre plus personnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:30

Pas de souci Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:47

J'apprécie beaucoup en effet, mais comme je l'ai dit, et à mon grand désarroi, je travaille le samedi, ça me laisse peu de marge pour venir à marseille. Sinon, pas de soucis non plus Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Daigotsu Gillou
Vétéran
Vétéran
Daigotsu Gillou


Nombre de messages : 81

Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:47

A l'occasion des 15 ans de Rôle Games, il y aura des surprises en plus pour les participants du tournoi!
Une raison de plus pour venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Empty
MessageSujet: Re: Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games   Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi L5R le samedi 23 Octobre 2010 à Rôle Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi L5R le samedi 18 Septembre 2010 à Rôle Games
» Tournoi L5R le samedi 18 Décembre 2010 à Rôle Games
» [Marseille] Tournoi L5R le samedi 14 Août 2010 à Rôle Games
» Tournoi L5R le 16 Janvier 2010 à Rôle Games
» Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Quand, Qui et Quoi ?-
Sauter vers: