ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 perso fred j

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:51

Loin de moi l'idée de vouloir prendre pas la place de J-Y, mais sache que c'est une classe de prestige issue des livrets de la campagne qu'il compte nous faire jouer Wink.

A mon avis ca doit poser aucun problème. Et puis connaissant la différence de niveau entre les boss de fin et les joueurs je pense que le prérequis devrait pas poser de problème Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:40

Je valide entièrement !
J'aime beaucoup. Ca a du cachet, c'est fun et mine de rien, relativement puissant.

PS : Vince, je ne trouve pas les règles pour les armes de grande taille... Wink

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:13

C'est dans la description des armes si je ne m'abuse pas loin de la ou ils décrivent les multiplicateurs de critique ou les y a les capa des armes.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:54

C'est ici [url]http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Caract%C3%A9ristiques%20des%20armes.ashx#Taille_de_l’arme_7[/url]
Donc, si je suis bien, ça fait du 2d6 (car 1d8 manié par une taille M) avec un malus de 2 au toucher et obligation de manier ça à 2 mains (donc bonus de force X1.5).
Avec le don, la pénalité pour toucher n'est plus que de -1.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:16

Je crois que l'idée serait plutôt l'épée bâtarde, qui passe de 1d10 à 1 main à 2d8 à deux mains si de taille G.

La moyenne de dégâts passe quand même de 5,5 à 9, c'est énooooooorme (de tête, + de 40% de hausse).

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:34

En fait l'idée c'est de l'appliquer a l'épée bâtarde pour faire 2d8 parce que 2d6 c'est l'épée a 2 mains classique donc pas d'intérêt.

Et le trait "Hairloom Weapon" remplace le Don Arme exotique mais que pour cette arme en particulier Wink !

Par contre en ce qui concerne le -2 je suis pas sur qu'il s'applique. Vu que l'arme devient l'équivalent d'une arme a deux mains "classique".

Faut voir comment il le prenne en compte avec la barbare pré-tirés !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:21

Ok pour l'épée batarde.
Par contre, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas le -2 : il manipulera une arme de taille G.
En même temps, le ratio malus au toucher / pénalités aux dégâts est supérieur que celui d'attaque en puissance (largement même). Et il peut en sus pendre le don cité.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:43

Pour ton perso y a plusieurs divinité qui lui irait bien :

En 1 : Le plus beau, le plus fort, le plus fermenté en un mot le meilleur, Cayden Cailean (CB) le dieu de la liberté, de la bravoure et de la bière. En gros le dieu des aventuriers, libre et rebelle qui fêtes ca dans des tavernes Wink.

En 2 : Gorum (CN), le dieu de la force, de la bataille et des armes. Il se bat a l'épée a deux mains avec une armure de plaque couverte de pointes. En un mot c'est Crom, vénéré entre autre dans les lointaines contrées du nord comme le Royaumes des Seigneurs des Mammouths Wink

En 3 : Besmara (CN), déesse des pirates et des monstres marins.

En 4 : Groétus (CN), Dieu de la fin du monde et des ruines. Ragnarok quoi.

En 5 : Et Kurgess (NB), Demi Dieu de la force, du sport et de la compétition. Favoris de Cayden Cailean et de Desna quand il était mortel. Certains prétendent même que c'est leur leur fils semi mortel. Un petit coté Hercule s'entend.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perso fred j - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perso fred j   perso fred j - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perso fred j
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perso de Fred J
» Personnage de Fred A
» Enterrement de vie de Fred
» Pour Fred
» Un jeu pour Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Pathfinder-
Sauter vers: