ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cartes et plans

Aller en bas 
+3
Ebarse
El
Tax Collector
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebarse
Elite
Elite
Ebarse


Nombre de messages : 235

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:59

J'ai bien aimé cette partie dans la règle optionnelle:

Pour obtenir les bonus associés aux dif érents postes de dirigeants qu’ils occupent, il est nécessaire que les PJ y consacrent au moins 1 semaine par mois. Les MJ qui le désirent pourraient également leur accorder un bonus s’ils consacrent plus de temps au royaume (par exemple un bonus de +4 s’ils passent le mois entier à travailler pour le royaume). Cependant, il faut veiller à ne pas trop inciter les PJ à négliger les autres parties de l’aventure (exploration et quêtes) pour se consacrer uniquement à la gestion du royaume.

Si on ajoute que l'on consacre 1 semaines par mois à l'aventure, nous reste 2 sem /mois pour la production d'item. Si ca permet d'éviter de saturer le Glorantha en cape +1...

Et puis , il a :
Potence (8 PC). Ce coin de la ville est réservé aux exécutions publiques par pendaison ou par décapitation. On y trouve également des piloris pour les humiliations publiques. STA +1, TRO –2.

Les executions publiques, ca a un petit côté festif en plus.

En plus, on pourra avoir un prix, on a déjà la graine pour l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:25

Lol. N'importe quoi !

Sinon comment on crée son armée ? Est-ce que ça vaux le coup que je me paye Leadership/Prestige pour avoir une suite ?

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5360

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:20

Ebarse a écrit:
Très bien comme aide de jeu. Merci Razz

Pour les règles,je m'étais procuré les règles de gestion officielle à la suite desquelles se trouvent le comment tu crée ton armée

Pour le dire crûment : je me tape les règles que si je suis sûr qu'elles servent dans cette fichue campagne ! Wink
Parce que, si elles servent, elles sont censées être dans le module n° 32 de Pathfinder - ou dans l'un des modules suivants - et non dans un obscur supplément en anglais. Et j'ai l'impression que seules les règles de gestion des royaumes sont dans les modules officiels...

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Ebarse
Elite
Elite
Ebarse


Nombre de messages : 235

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:43

Rien trouver en dehors du module officiel, après, y a toujours moyen de mettre la main dessus Rolling Eyes


Edit: oui le recrutement est prévu dans les règles officielles Smile


Dernière édition par Ebarse le Lun 20 Fév - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:58

Je demandasi si c'etait prévu dans la gestion c'est tout !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5360

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

Ebarse a écrit:
Rien trouver en dehors du module officiel, après, y a toujours moyen de mettre la main dessus Rolling Eyes


Edit: oui le recrutement est prévu dans les règles officielles Smile

Je pensais m'acheter le module n° 32, en fait. A long terme, je pourrai réutiliser ces règles de gestion, sous une forme simplifiée - là, il y a trop de rôles.
Au passage, il faudrait que Rudy arrête de nous filer des niveaux, la suite est prévue pour des niveaux 7 ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Ebarse
Elite
Elite
Ebarse


Nombre de messages : 235

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 12:46

Bah quelle idée d'aller tuer un dragon sous l'eau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3667

Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:29

Ça change du règne du précédent baron, où une tribu de 10 hommes lézards était une menace ingérable Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes et plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartes et plans   Cartes et plans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes et plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dundjinni : plans, cartes...
» Cartes
» Cartes
» Cartes
» Cartes de Rokugan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Pathfinder - Kingmaker-
Sauter vers: