ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bloodlust Metal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:48

Si ça vous tente de tester, indiquez moi le genre d'arme dont vous aimeriez être le porteur.
Voila, ensuite je fais le reste. Pour les persos, ça se ferait en live Smile

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5361

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:53

Une épée classique, ou une rapière.

Sinon, tu aurais peut-être plus de succès avec ça ? Rolling Eyes

Bloodlust Metal 12505

Enfin, je dis ça, je dis rien...

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:19

C'est prévu Smile
Mais c'est une grosse campagne qui nécessite de la préparation, et pour avoir un peu de temps, il me faudra des vacances! donc lecture prévue fin février à début mars

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3671

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:20

Tax Collector a écrit:
Sinon, tu aurais peut-être plus de succès avec ça ? Rolling Eyes

Bloodlust Metal 12505

Enfin, je dis ça, je dis rien...


+1 mais je l'avais déjà dit dans un précédent post Smile.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:03

Aljamis a écrit:
C'est prévu Smile
Mais c'est une grosse campagne qui nécessite de la préparation, et pour avoir un peu de temps, il me faudra des vacances! donc lecture prévue fin février à début mars

Ce qui est bien ici, c'est qu'on ne prend pas en compte ce que les autres disent...
Je ne sais pas si je dois m'en irriter ou m'en battre les flancs !

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3483

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:40

Alors puisqu'on est dans la convivialité, je vais y aller de ma pierre à l'édifice: je veux bien te dire quel genre d'arme je souhaiterais jouer, mais franchement, vu que bloodlust est un jeu que j'aime beaucoup, et vu la fréquence à laquelle tu viens, ça me branche pas des masses de m'y investir "en attendant warhammer." Ins/mv est un jeu apéro, ok, c'est cool (même si j'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer),donc ça ne me dérange pas -au contraire - d'y jouer de temps en temps. En revanche, je préfère me consacrer à un de tes jeux qui me plait beaucoup (au risque de se répéter, warhammer) plutôt que de jouer à d'autres.
Tu devrais être content, tu as au moins trois joueurs qui piaffent d'impatience de rejouer à warhammer. ^^ C'était tout le sens de la remarque de vince je pense, pas lieu de s'iiriter. Wink

Voilà mon avis. Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5361

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

Ha ben zut, on était pas en plein sketch ? Le comique de répétition, tout ça ? Et ça fini comme la pub pour la Sandero ?

Oups. Au temps pour moi. Embarassed

Bloodlust Metal Full

Bon, je précise ma pensée, avec le sourire : Smile

INS/MV me paraît préférable dans le registre "En attendant Godot Warhammer 3".
S'il fallait tester un nouveau système, pourquoi pas, mais à la limite :
- je serais plus intéressé (à tort peut-être) par Savage Worlds ;
- et perdre une demi-journée à créer un personnage que je ne jouerai qu'une fois, c'est un peu long, je sais que certains sont allergiques mais si c'est pour tester un système autant récupérer des pré-tirés.

Nouveau smiley : Wink

Voilà !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:54

Bon, à l'origine, bloodlust c'est pour voir avec les aubagnais, si j'arrive à trouver le temps de le proposer. J'ai même presque déjà toutes les armes d'un groupe de prêtes pour les faire jouer. Bon, pas de temps pour jouer, mais au moins, j'ai un truc à faire jouer, sur aubagne.

J'avais le livre samedi parce que je pensais que si il y avait des temps mort, je pourrais me relire quelques passages. Je n'ai pas eu de temps morts, j'étais trop occupé à battre en boucle JY à Magic Razz

Certains s'y sont intéressés. Quand on s'intéresse à un truc, je trouve logique de le proposer. Maintenant je comprends bien que vous ne soyez pas intéressés et que vous attendez tous W3 par économie de test et assurance de jouer à W3. Moi aussi Smile

Donc pas d'inquiétude, c'est bien W3 qui est prioritaire!
Pour ce qui est de Savage worlds, si je propose, je vais certainement essuyer les mêmes remarques, qui me lassent de plus en plus. De plus étant un jeu générique, le contexte risquerait fort de ne pas convenir. A le proposer, ce serait plutôt à toi, fred, de me dire ce que tu voudrais essayer de faire avec et ensuite à moi de réfléchir comment satisfaire ta curiosité.

Le stick m'a beaucoup fait rire. Mais il démontre une chose, c'est que je suis force de proposition. Ce n'est pas tant le message qui m'irrite, mais c'est la façon d'essayer de le faire passer. Avoir un placard de la photo du grog, c'est un peu limite (en ce moment), si en plus on en rajoute une couche en me le citant après que j'ai expliqué sur ce thème, ça me fatigue. J'aurai préféré un message d'une ou deux ligne disant: "non merci" développé ou pas comme cela a été fait par la suite par un autre utilisateur.

J'aimerais beaucoup jouer à C&C, Vermine, DD4, Icons et compagnie... sachant que de toute façon je préfère ne pas m'incruster dans une partie de pathfinder où je n'aurai pas le plaisir de faire le suivi. Je laisse volontiers ma place à quelqu'un qui va en profiter un max. Mais voila, les rares fois où je viens (et on me le fait bien remarquer qu'elles sont rares) pas de C&C, pas de DD4, pas de Vermine, pas de ... Peut être ma présence ne correspond elle pas aux jours où ces propositions sont faites.

Peut être me trouvez vous pénible avec mes tics, tocs, habitudes, de vous proposer plein de trucs, mais c'est ma façon à moi d'essayer de faire un max de jdr. Parce que contrairement à vous, je n'en fais pas. si je ne me trompe pas, je dirais 6-7 parties en un peu moins de 2 ans... Désolé, la fatigue n'aidant pas, le peu d'humour que j'ai est en train de fondre comme neige au soleil saharien.

Au final, message comprit! Dés que je récupère la campagne W3, je la prépare et basta!

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Bloodlust Metal Empty
MessageSujet: Re: Bloodlust Metal   Bloodlust Metal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodlust Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: