ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Installer puzzle & dragon android

Aller en bas 
+2
Yogojabi
criz
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:17

Hello voici comment installer p&d sur android. Il y a le site officiel ICI avec le lien sur app store de google.
Si ça ne marche pas, solution 2 aller sur ce site ICI avec un logiciel de flash code il est possible de le télécharger puis de l installer manuellement.


Dernière édition par criz le Mer 12 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3470

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

Bon ben moi j'y arrives pas...

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:22

Merci cricri tu me sauve la vie, même si tu pourri celle de ma femme par la même occasion Wink.

Je suis passé par le logiciel. D'ailleurs si tu n'avais pas vu tu peux récupérer Hyperdia (indispo au telechargement en Europe) par ce biais, de loin le meilleur site pour planifier ses déplacements au Japon.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!


Dernière édition par Dyphos le Jeu 13 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criz
Légende
Légende
criz


Nombre de messages : 600

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:41

Citation :
Bon ben moi j'y arrives pas...

Il faut que ton que ton tel soit connecté à internet (de wifi de préférence ça ira plus vite)
Ensuite utilise un logiciel flash code comme LUI. Puis suivre les instructions sur ton tel.

Si ça ne marche toujours pas, c'est que ta version d'android est trop vielle.

Citation :
D'ailleurs si tu n'avais pas vu tu peux récupérer Hyperdia (indispo au telechargement en Europe) par ce biais, de loin le meilleur site pour planifier ses déplacements au Japon.

Non je n'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:20

Moi j'ai réussi juste en cliquant sur le 2eme lien avec mon tel parce pour le playstore je ne suis pas dans le bon pays. Par contre il y a eu une mise a jour aujourd'hui et le site 1Mobile ne me la propose pas du coup je peux plus jouer.

La joie fut de courte durée Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3470

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Bon ben moi j'y arrives pas, probleme de geolocalisation (pas le bon pays)...j'attendrai...

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:20

En fait il faut télécharger l'appli 1Mobile qui est une espèce de PlayStore parallèle. Apres tu lance l'appli comme si c’était le PlayStore et tu cherche Puzzle & Dragons et tu le télécharge (en Anglais) et le tour est joué Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3470

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:21

Mon precieuuuuuuuuuuux !!!! Merciiii

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:54

Trop de la boule ! Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

Je m'appelle PurpleTax et je suis votre ami.
Choisissez-moi comme ami. Je peux vous aider. Et même vous donner du matériel évolutif rare.

Dites moi juste quel monstre apparaît quand vous me choisissez !  Je suis curieux !  Wink

Ha, un conseil : si les deux premiers monstres rares que vous obtenez ont moins de 5 étoiles, désintallez le jeu et recommencez. Moi, je m'en suis bien tiré : mon 2ème et mon 3ème monstres sont franchement très rentables, le 1er est fort mais trop cher - sauf en leader d'une team de feu, sacré Uriel. Par contre, après j'ai vraiment tiré que de la bouse !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 15 Mar - 8:13

J'ai eu qu'un 5 étoiles lvl 30 qui donne des bonus au monstres "Balanced" du coup j'essaye de faire une équipe autour.

Sinon pour contacter un pote il faut son ID. La mienne est 343.608.341 Wink. Mon boss est un gros guerrier bleu.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:10

Yep, j'ai regardé l'option qu'aujourd'hui ! Laughing

Donc, c'est pas le nom, c'est le numéro d'ID : 773,549,248 dans mon cas !

Cela étant, je ne te trouve pas.
Deux raisons possibles :
- j'ai l'impression qu'il y a un "zonage" dans le jeu... je suis dans la zone Europe, et a priori pas vous ! tous les gars que je croise ont un ID commençant par "7".
- ou alors, c'est parce que je n'arrive pas à faire les "." ou les "," sur le clavier virtuel qui s'affiche ?

Sinon, il y a de très bons monstres "balanced" : les Vampires, les versions évoluées des éléments de base (j'ai le King Woodsie par exemple) et les Knights... et d'autres, sans doute, hein !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:20

Un site avec des infos utiles voir indispensables pour progresser au mieux. Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

Elle est à moi !  Twisted Evil 

Installer puzzle & dragon android 1106

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 12 Avr - 8:49

Très belle. Tirage ou Ultime Evolution ?

J'ai trouvé une combo quasi ultime pour se faire les donjons Expert de masque et de spirit a base de Lilith notamment. J'ai réussi a finir deux fois celui des masques et toper un masque arc en ciel dont je me souvient plus le vraie nom et j'ai même eu un gros esprit arc en ciel celui qui a les boules sur les épaules Wink.

Il ne me manque plus qu'un Keeper Bleue pour l'ultime évolution de mon Boss principal Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:34

Moi j'ai modestement réussi a faire évoluer ça :
Installer puzzle & dragon android 86

En ça :

Installer puzzle & dragon android 320

Mon premier Mecha Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:01

Dyphos a écrit:
Très belle. Tirage ou Ultime Evolution ?

Ultime évolution de Lilith ! Bizarrement, j'ai beaucoup plus de gens qui veulent devenir mes amis ! Laughing

Cela dit, il existe une autre évolution ultime, plus agressive (avec Lumière en 2ème couleur) mais qui n'augmente plus le temps donné pour déplacer les orbes... Mes gros doigts préfèrent donc celle-ci.

Dyphos a écrit:

J'ai trouvé une combo quasi ultime pour se faire les donjons Expert de masque et de spirit a base de Lilith notamment. J'ai réussi a finir deux fois celui des masques et toper un masque arc en ciel dont je me souvient plus le vraie nom et j'ai même eu un gros esprit arc en ciel celui qui a les boules sur les épaules Wink.

Il ne me manque plus qu'un Keeper Bleue pour l'ultime évolution de mon Boss principal Wink.

Je n'ai pas réessayé les Masques depuis un bout de temps. Dans mon souvenir je passais pas, d'ailleurs. Le gros masque nécessaire pour faire évoluer Lilith, je l'ai chopé dans la pal machine, comme le keeper rainbow.

Les esprits en mode expert, par contre, ne me posent plus de problème - j'ai eu trois fois le Dub-mythlit - grâce à mon bon ami Batman. Ou, quand il n'est pas disponible, au gros dragon-raisin. Comme dans du beurre - même si, une fois par donjon en moyenne, je me retrouve avec 25 % de mes points de vie.

Il me manque un Keeper jaune et un Dub-topalit pour faire évoluer mon archange Uriel. Mais comme ça augmente son coût et que mon leader est devenu plus cher, ce n'est pas si urgent !

J'aime beaucoup ton mécha, que dis-je, je l'adore. J'ai eu la chance d'obtenir à mon 3ème ou 4ème tirage ! Inutile de dire que mes monstres rares suivants m'ont semblé un peu weak. Il fait toujours partie de ma team principale.

Tu as peut-être débloqué les défis team quelque chose ? Un bon moyen de rechoper des pierres magiques !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:55

Non les défis team me disent rien. J'ai peu être pas assez passé de donj ou pas assez haut en rang.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:21

De mémoire, je les ai débloqués en passant un donjon technique, peut-être le château de Satan dans les Abysses ?

Des étoiles vides apparaissent à côté des noms des donjons normaux et techniques. Tu peux les refaire en mode "team challenge" : au lieu de choisir un ami, tu choisis ce mode-là à la fin de la liste. Tu dois réussir le donjon avec ton leader... et une team constituée de leaders de tes amis, sans bénéficier toutefois de leurs compétences de leader. Pour les premiers donjons, c'est très facile, ça se corse un peu plus pour les autres. Quand tu as refait ainsi tous les niveaux d'un donjon, hop, tu regagnes une pierre magique.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:39

Cool.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

****** de ********* de ***** de keeper of rainbow qui veut pas droper ! Mais tu vas le pondre ton oeuf, ******** !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:37

J’étais persuadé que le Drop Rate était de 100% sur les keeper, sauf donjon spécial Evo Material ?

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3470

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:22

40% de chance de droper le rainbow dans son donjon

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:54

Punaise je l'ai fait au moins 5 fois et je l'ai droppé a chaque fois.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5355

Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:48

Tué 3 fois d'affilée.
Pas d'œuf.

La prochaine fois j'attends le retour du drop x 2 !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer puzzle & dragon android Empty
MessageSujet: Re: Installer puzzle & dragon android   Installer puzzle & dragon android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer puzzle & dragon android
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon à solder
» Dragon Ball Z
» Dragon Rouge
» Le Clan du Dragon recrute.
» Dragon's maze : début de spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: