ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Xavier Primero AKA Tempo (secrète)

Aller en bas 
AuteurMessage
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Xavier Primero AKA Tempo (secrète) Empty
MessageSujet: Xavier Primero AKA Tempo (secrète)   Xavier Primero AKA Tempo (secrète) Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:13

Pour gagner un peu de lisibilité, je crée un topic spécifique pour mon perso. Je tente d'inclure les remarques de Fred et je conserve donc Tempo, qui me parait un bon compromis entre puissance offensive et capacité d'enquête.
 
Nom de code : Tempo
Identité : Xavier Primero (secrète)
 
Concept :
Xavier, l’hispano, est un modèle de réussite sociale pour uns, un traître pour les autres… Né dans un quartier mal famé de Los Angeles, il a toujours été attiré par le prestige de l’uniforme. Plutôt studieux et pas trop stupide, il arrive à intégrer la brigade des stup’, le crack étant responsable de la mort de nombreux amis, par overdose ou par guerre des gangs.
Sur la dernière enquête, lui et son coéquipier devaient bosser sur un réseau lié à un nouveau produit, appelé le Turbo. Les personnes qui consommaient cette saloperie (la pratique étant une injection dans le cou) avaient des flashes, prétendument des visions du passé, voire du futur. Les cas d'overdoses, quant à eux, se traduisaient par des symptômes physiques : arrêts cardiaques, troubles neurologiques proche de la maladie d'Alzheimer ou déchirures musculaires et ligamenteuses. Le poisson semblait gros, trop gros, dirigé par une organisation redoutable, déterminée et ayant accès à des technologies inconnues...
Après plusieurs mois d'enquête et des pressions hiérarchiques, ils finirent par trouver un laboratoire où le produit était synthétisé. Mais lors de la fusillade, ou en raison d’un sabotage, tout explosa. À son réveil, Xavier était allongé à proximité d’un cadavre momifié. Seuls les vêtements lui permirent d’identifier son associé… Quant à lui, il était « changé » : capable d’agir sur le temps mais avec un contrôle très limité de ce « pouvoir ». Désormais incapable de toucher les gens sans les blesser, il préféra disparaitre, laissant sa famille derrière lui.
 
Jauges :
Energie 6
Audace 4
 
Motivations :
Démanteler le […] 3
Protéger ses coéquipiers 2
Comprendre et contrôler ses pouvoirs 1
 
Talents :
Enquête 3
Administration 3
Armes à distance 2
Autorité 2
Corps à corps 2
Stratégie 1
Pilotage 1
Médecine 1
Technologie 1

Pouvoirs :
"Arme" / Attaque de contact : Vieillissement 1 + 1 + 1 = 3 (actif en permanence, efficacité restreinte - sur les êtres vivants).
Attribut surhumain : Vitesse 3
Attribut surhumain : Agilité 3
Perception extrasensorielle : Prescience 1 + 1 = 2 (contrecoup : migraines)
Perception extrasensorielle : Psychométrie 1
 
1er pool : Vieillissement 1 et Vitesse 2.
2ème pool : Prescience 1 et Psychométrie 1.
3ème pool : Agilité 3.
Il reste un point, que j’aimerais allouer au QG.
 
J’avoue qu’Agilité 3 ne me plait pas trop. Mais je ne vois pas vraiment quoi faire d’autre. Je ne suis pas sûr que le Temps rentre dans la catégorie des pouvoirs élémentaires… Il est également possible de lever certaines limitations.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
 
Xavier Primero AKA Tempo (secrète)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Tax Collector :: Super-héros-
Sauter vers: