Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 R5-D30

Aller en bas 
AuteurMessage
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector

Nombre de messages : 4861

R5-D30 Empty
MessageSujet: R5-D30   R5-D30 Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:47

R5-D30 R5_negtdR5-D30 R5schematics-EGTD

Nom : R5-D30
Surnoms : R5, Supercinq, Trent, Poubelle
Modèle : R5-D30 est issu d'une série de droïdes d'astromech low cost, construits par  Industrial Automaton. Basée sur le succès des modèles d'astromech antérieurs, comme la très populaire série R2, Industrial Automaton avait conçu la série R5 pour s'adresser aux petits budgets... au prix de certaines fonctionnalités.
En raison de leur construction peu coûteuse, cependant, les droïdes de cette série ont été en proie à un certain nombre de défauts de conception - dont une attitude maussade et un fort caractère, résultant de lacunes dans la matrice de la personnalité de la machine. Les médias ont relevé très tôt ces erreurs : Mechtech Illustrated désigna le modèle R5 comme "une pile de un mètre de haut des pires décisions techniques et économiques dont vous pourriez rêver". Au cours de la Guerre des Clones, les membres de la série R5 ont malgré tout été utilisés par la République pour toute une variété de rôles, y compris l'utilisation à bord de chasseurs comme l'ARC-170 et de vaisseaux comme le navire d'assaut de classe Acclamator.
Histoire : De nombreux droïdes de la série R5, dont R5-D30, tombèrent dans les mains de différents groupes de pirates. Si le gang Ohnaka équipait ses R5 d'armes telles que des blasters dissimulés dans leurs dômes, les ruffians qui avaient récupéré R5-D30 préférèrent le reconditionner pour hacker des systèmes de sécurité. Son caractère déjà difficile et indépendant fut encore aggravé par ces modifications. Aigri, il parvint à trahir ses maîtres et à s'échapper. Après quelques tribulations, il rejoignit un équipage de droïdes indépendants. R5-D30 s'est lui-même mis à niveau, portant ses capacités d'astrogation jusqu'au niveau de la série R2. Sa principale amélioration reste presque inédite pour un astromech : le droïde s'est installé un synthétiseur vocal et a développé un programme informatique dédié pour communiquer avec des êtres organiques. En effet, véritable suffragette à roulettes, R5-D30 milite activement pour les droits des droïdes - même s'il doit se cacher des quelques pirates de son ancienne bande ayant échappé aux autorités.
Obligation : Trahison
Motivation : Droit des droïdes
Citations : "Mademoiselle ?  Voudriez-vous acheter des cookies pour soutenir les droits des droïdes ?"
"Ne laissons pas de la viande sur charpente osseuse dicter notre conduite !"
"Erreur système. Erreur système. Réinitialisation en cours. Prière de ne pas interférer avec la procédure. Erreur système."
"Un droïde astromech qui parle ?  Où ça ?"
"Bip tuuuut gzzzt tuuuut. Zdoïng bip whooop ?"
"Calcul de la nouvelle trajectoire en cours. Redirection de nos boucliers vers l'arrière programmée. 100 crédits et une dose d'énergie, aussi ?  Vous me prenez pour un EG-6 ?!"

source : http://starwars.wikia.com

_________________
Vaisseau spatial !
Revenir en haut Aller en bas
 
R5-D30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Rodolphe :: Star Wars-
Sauter vers: