ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 27 juin ou 4 juillet

Aller en bas 
+2
akodosho
Tax Collector
6 participants
AuteurMessage
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5371

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:05

Mon jumeau et moi-même seront en Touraine du 27 juin au 5 juillet.
Le 11 juillet, si nous fêtons l'aniversaire de Jean-Yves et de Pablo, nous serons peut-être trop nombreux pour faire du jeu de rôle.
Le 18, certains d'entre nous partent dans les Alpes.
Conclusion ?

Si les autres membres de la Compagnie peuvent se retrouver le 27 juin ou le 4 juillet pour faire du jeu de rôle, par exemple jouer le Tribunal à Ars Magica, qu'ils n'hésitent pas !  Cela risque de faire une longue pause sinon.

Les prétextes pour justifier l'absence de Numérius voire Férion dans le prochain scénario d'Ars Magica sont nombreux.
Déjà, je rappelle que certains d'entre nous pourraient être appelés par les mages de Lapis Crudus qui voudraient assister au Tribunal et ont besoin d'échanger leur place avec un pair. Si une procuration est possible - ceux qui partent au Tribunal emportant les sceaux de ceux qui vont à Lapis Crudus - notre alliance pourrait à la fois remplir ses obligations auprès de son futur suzerain, Florum, et de nos lointains amis hivernaux.

Imaginons que plusieurs membres s'inquiètent des dégâts que pourrait faire Férion dans le cadre du Tribunal... lui murmurer à l'oreille qu'un livre de Rego l'attend à Lapis Crudus reste un excellent moyen de s'en débarrasser et de remplir l'accord informel avec l'alliance d'hiver. Bon, les membres de ladite alliance ne seront pas contents d'apprendre l'identité de notre nouveau suzerain, mais ils n'auront pas forcément les moyens de faire la fine bouche !

Notez que, en l'état actuel des ressources de l'Alliance, développer ses arts Creo, Corpus et Vim au-delà de 6 va être une gageure pour les mages. Aller les apprendre à Lapis Crudus - voire forcer Numérius à y retourner pour recopier un livre - serait une solution. Aller y faire quelques corvées contre une poignée de pions de vis pourrait même être envisagé, vu notre extrême pauvreté !

Si Férion ou Numérius ne vont pas à Lapis Crudus, ils peuvent rester au Mont Auxois pour assurer la défense de l'Alliance en cas d'attaque surprise d'Atsingani.

Numérius attend des nouvelles du Tribunal de Provence au sujet de son ancienne alliance, Albaforis. Ce pourrait aussi être un prétexte pour rester. Dans l'absolu, d'ailleurs, tant qu'il n'est pas fixé sur le sort d'Albaforis, il n'a aucune raison de s'intéresser aux intrigues dans le tribunal de Normandie - sauf en ce qui concerne les sources de vis, le bougre pouvant en avoir besoin, bien sûr.

Férion pourrait être rattrapé par Mélusine.
Etc etc.

Bref, je cherche des excuses pour que vous puissiez jouer !
Nous avons les clefs du Cercle : discutez-en entre vous avant notre départ. Wink

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:22

Pour ma part, je ne serai pas au club le 27 juin (je fête mon anniv') et le 4 juillet (je vais à Roll n Troll) ^^.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5371

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:02

akodosho a écrit:
Pour ma part, je ne serai pas au club le 27 juin (je fête mon anniv') et le 4 juillet (je vais à Roll n Troll) ^^.

J'avais oublé Gémenos ! Wink

Bon, du coup, je ne peux que suggérer aux amateurs de se déplacer là-bas.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Isaac Peña Méndez
Héro
Héro



Nombre de messages : 349

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:45

Pas dispo le 27, le 04 je ne sais pas encore. bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:26

Ben du coup, pas la le 27, en plus je bosse !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3492

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:59

pas là le 27, repas du badminton

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:13

Pas la le 4 je suis de mariage.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe
Légende
Légende
rodolphe


Nombre de messages : 902

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:08

pas la le 4 je boss
Revenir en haut Aller en bas
http://denis.de-champeaux@wanadoo.fr
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3492

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:09

pas là le 4, anniv du petit ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Pablo Isaac Peña Méndez
Héro
Héro



Nombre de messages : 349

Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:01

Pas là, au boulot soir matin Smile
On s'est mis d'accord pour une fois...
Amener le confeti pour le 11 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 juin ou 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 juin ou 4 juillet   Samedi 27 juin ou 4 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 juin ou 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 Juillet Juillet
» Samedi 10 Juillet
» Samedi 6 Juillet
» Samedi 9 juillet
» Samedi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Quand, Qui et Quoi ?-
Sauter vers: