Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Top Five des Tueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tax Collector
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 4410

MessageSujet: Top Five des Tueurs   Ven 19 Mai - 0:13

Top Five des Tueurs

L'auteur de ce classement tient à rester anonyme. Ne serait-ce que pour des questions de sécurité.



Plusieurs méta-humains pourtant très dangereux n'entrent pas dans ce classement sinistre.
Iron Star, l'exécuteur des basses œuvres de l'organisation néo-nazie Black Storm, vient tout juste de commencer sa funeste carrière et manque encore d'expérience. Ses rayons oculaires lui permettent de tuer d'un simple regard, littéralement.
Sicarius, le lanceur de couteaux du cirque du crime, subit quand à lui la concurrence de son propre patron. Le Clown Blanc considère en effet l'élimination des rivaux et des traîtres comme la partie la plus amusante de ses activités criminelles. Il peine donc à déléguer le moindre meurtre à ses talentueux complices - à l'exception de sa propre fille. Si la précision diabolique de Sicarius compense largement sa préférence pour des armes archaïques, son chômage partiel le disqualifie hélas pour ce classement. Il pourrait être davantage mis à contribution si le Clown Blanc restait un peu plus longtemps en prison.
Enfin, la réputation des ninjas du Kiri-Noh pâti de leurs nombreuses défaites contre les guards. L'un d'entre eux commence malgré tout à se faire un nom : le colossal et mystérieux Oni, capable de traverser les murailles les plus épaisses d'un seul pas - ou de les couper en deux d'un seul coup de sabre. Il pourrait bientôt guigner la 5e place.


SPADASSIN



L'habileté de Spadassin ne vient que de son entraînement. Il est néanmoins doté d'un mystérieux pouvoir d'oubli, le faisant disparaître des mémoires comme des enregistrements en un clin d’œil. Pour que ses employeurs se rappellent de son existence - et de son salaire - le surhomme a revêtu un costume des plus remarquables et emprunté un nom tout aussi excentrique : Roland Clotaire Berlioz.


POTSHOT



Le pouvoir de régénération de Potshot frise le divin, voire le ridicule. Son instinct et son agilité stupéfient également les témoins de ses crimes. Ceux-ci ne manquent pas : Potshot semble ignorer le concept même de discrétion. Ses tarifs restent par contre très abordables, ce sociopathe facétieux travaillant surtout pour le plaisir.


INDIGO




Deux surhommes au moins se sont succédé sous le masque et le chapeau d'Indigo.
Le premier d'entre eux était le meilleur sniper des forces alliées pendant la seconde guerre mondiale. Ses sens hyper-développés, son sang-froid souverain et son adresse inégalée faisaient de lui le membre le plus fiable de la Golden guard. Aussi cynique qu'impitoyable, il avait revêtu par dérision un costume de cow-boy. Il a été tué par des éclaireurs quanters pendant la "guerre secrète", sans doute parce qu'il pouvait détecter ces métamorphes extra-terrestres.
L'actuel Indigo serait un ancien maraudeur. Plus extraverti, mais tout aussi efficace, il jongle en riant avec un arsenal impressionnant. Avec d'autres criminels plus ou moins repentis, il a formé le Bataillon Cobalt, l'équipe (plus si) secrète du gouvernement américain, chargé des missions les plus suicidaires.


ZERO



Le champ d'énergie négative du tueur japonais étouffe les sons, réduit la luminosité et annule les énergies dirigées contre lui, y compris l'énergie cinétique des projectiles. Il est issu du même pernicieux programme que Void : le Projekt „Nichts“ censé fournir des assassins surhumains au 3e Reich et à l'Empire du Japon.


VOID



Le célèbre assassin allemand, également connu sous les noms de Vakuum ou du Skinned Man (l'écorché), est capable de se téléporter... à peu près n'importe où.
Voilà qui n'incite pas à se faire des ennemis, n'est-ce-pas ?

_________________
Vaisseau spatial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Top Five des Tueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» [Valeur de bande]
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Rapport de bataille Nain/HE 1500 pts
» Pour empêcher son fils de jouer aux MMORPG , il engage des tueurs à gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Tax Collector :: Super-héros :: Méta-ressources :: Classements-
Sauter vers: