Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Agent Kyle MacKinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tax Collector
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 4468

MessageSujet: Agent Kyle MacKinnon   Dim 21 Mai - 15:26



Nom : Kyle "Cannon" MacKinnon

Origine : Né sur un croiseur interstellaire, Kyle n'a presque jamais eu les pieds sur terre - ou sur une autre planète. Embarqué très jeune dans un conflit entre plusieurs corporations, qui emporta la quasi totalité de son clan, il apprit à se battre et à accepter les coups du sort. Appartenant au camp des vaincus, il prit le chemin de l'exil. Non sans un certain soulagement. Sa place était parmi les étoiles, pas forcément au milieu d'un champ de bataille.

Kyle a bourlingué pendant quelques années d'un vaisseau à l'autre, traînant souvent dans les bas-fonds des astroports les plus miteux, avant de rejoindre l'équipage du Sagacity en tant que mécanicien et canonnier. L'archaïque corvette, l'une des dernières de la classe Dragonfly, alliait agilité et rusticité. Elle survécut à de nombreuses aventures avant de s'échouer dans une impasse galactique : la célèbre station Lucky Star. Sagacity avait triomphé de ses ennemis mais n'était plus qu'une épave. Les quatre derniers membres de l'équipage formaient une véritable famille, soudée par les nombreuses épreuves et les triomphes aussi rares que retentissants. Ils durent prendre une décision douloureuse, un véritable crève-cœur : démanteler le vaisseau, vendre tout ce qui était possible, mobilier, équipements, pièces détachées,  jusqu'au métal de la coque... pour payer leurs dettes. Avec le pécule qui leur restait, ils s'installèrent sur la station. Kyle, le plus jeune des quatre, dut se contenter d'une portion congrue. Après quelques hésitations, il a fini par rejoindre les forces de l'ordre plutôt que les services de sécurité des casinos. Il gardait une rancune tenace envers les corporations qui s'étaient si souvent joué de son clan puis de son équipage indépendant.

Kyle a conservé quelques souvenir du Sagacity, dont sa couchette - maintenant installée dans sa cabine - et un petit assortiment d'armes et d'explosifs.

Crédit :
Services : 1
Coursives : 1
Autorités : 1

Motivations
Revanche sociale
Colère

Relations :
Gordon "Cap'tain" Parker, actuellement officier de port à la capitainerie de la station (Services 2). Bel homme malgré un début d'embonpoint, Gordon dissimule sous un sourire matois une volonté de fer et une compétence sans faille. Aussi calme qu'affable, il se surprend à apprécier sa nouvelle vie, Lucky Star s'avérant des plus pittoresques. Il organise souvent des soirées fortement arrosées où se retrouve l'équipage du Sagacity.  

Gina "Tonic" Waddington, ancien second de l'équipage, a été recrutée par la fort discrète officine de contrôle des procureurs - d'où elle a sans doute aidé Kyle à entrer dans la police (Autorités 2). Cette beauté à la peau d'ébène, moulée dans un uniforme de cuir noir, impressionne les ronds-de-cuir peut habitués à affronter pareille furie. Le jeu de mot entre son prénom et son surnom résume assez bien la vivacité de Gina et son goût pour les cocktails.

Timótheos "Purple Face" Notaràs, devenu croisiériste pour ses compatriotes Antianeirai (Salons 3, Coursives 3). Comme de nombreux mâles de cette race xéno à la peau violette, Timótheos palie une force physique inférieure à celle des femelles par une langue bien pendue et une absence totale de scrupule. Il a ainsi profité de ses croisières pour organiser un vaste trafic de contrebande. Timótheos réserve sa loyauté aux amis de longue date, comme Gordon, Gina et Kyle.

Talents :
Précis
Appliqué

Compétences :
Agilité
Combat
Pilotage
Technique
Science

_________________
Vaisseau spatial !


Dernière édition par Tax Collector le Dim 21 Mai - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tax Collector
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 4468

MessageSujet: Re: Agent Kyle MacKinnon   Dim 21 Mai - 18:57



Kyle avec son jouet préféré : le briseur sonique.




Kyle après sa dernière mission - ou quand votre partenaire règle les problèmes d'accréditation à grands coups de sabre.

_________________
Vaisseau spatial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agent Kyle MacKinnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Hide & Seek {Kyle}
» Kyle XY
» Court Article // Agent libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Makkari :: Lucky Star-
Sauter vers: