Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Titan Ångström

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
avatar

Nombre de messages : 3078

MessageSujet: Titan Ångström   Mer 23 Aoû - 20:03

Le capitaine David Le Prestre n'était pas qu'un brillant officier des forces spéciales, c’était un néosapien doté d'une constitution hors du commun et d'une faculté d'analyse proche d'un supercalculateur.

C'est donc tout naturellement qu'il fut recruté par le département de recherche. Son entrainement, ses capacités d'apprentissages et son endurance firent de lui un pillier du développement du projet "Forteresse". Des bracelets capables d'influer sur le rayon atomique et la densité moléculaire de son porteur grâce à une impulsion quantique.

Ainsi naquit "Capitaine Vauban", soldat d’élite capable de changer de taille. Tour à tour minuscule, afin de s'infiltrer dans n'importe quelle base, puis gigantesque, pour défaire ses ennemis.



A l'issue de quelques missions fructueuses il fut intégré à la White Guard aussi appelé Escadron d'Argent, célèbre groupe parisien. Cependant, l'armée décida de couper court au programme et bien que l'équipement ne lui fut pas confisqué il n'eu plus accès aux ressources nécessaires afin d'alimenter le générateur interne du dispositif. Écourtant ainsi sa carrière de guard de "premier plan" pour sombrer dans un relatif anonymat.

Commençant une nouvelle carrière de veilleur, tant tôt "Le Bagarreur" dans les rues de Paris, "Captain Brawler" dans les bas-fond de Londres ou bien "Shijjar" à Tunis, l'ex capitaine cherchait un moyen de réactiver le bracelet "Forteresse".

Ayant eu vent des travaux du professeur Plum et du projet de centrale hydro-électrique enrichie à l'Onde pourpre, il entreprit de se rendre au Caire.
Curieux coup du sort. Se rendre dans les contrées de Sobek afin de trouver un moyen pouvoir à nouveau contrôler sa taille.

Après avoir aider à la construction de quelques unes des installations, David parvint à utiliser quelques uns de leurs principes. Il remodela son bracelet en gantelet, usant de cuproaluminium pour réaliser une combinaison aux propriétés idéales, répondant parfaitement aux contraintes imposées par le rayonnement atomique du générateur quantique.

L'onde Pourpre quand à elle, restait au delà de la compréhension d'un simple mortel, mais son intégration au dispositif rendait une source d'énergie basique infiniment plus performante.
L'absence de maîtrise du procédé ne rend pas le systeme sans faille. Ainsi une recharge en énergie régulière est nécessaire au bon fonctionnement de l'appareil.

C'est de cette manière qu'un nouvel encapé vit le jour. Surnommé "Le Titan Pourpre" dans ses premières apparitions il décida de se designer lui même sous l’appellation de "Titan Ångström" !



Rien de plus naturel pour ce nouveau surhomme d'etre parmi les volontaires pour rejoindre les Warders !

_________________
Vous ne passerez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Titan Ångström
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modeliste : Titan Warhound
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Titan warlord pour 40k
» Sharingan, le Titan de la Terre
» [nurgle] Mon taf sur un che Titan et apotres de la contagion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Tax Collector :: Super-héros :: Méta-personnages-
Sauter vers: