ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coupe du monde de Rugby.

Aller en bas 
+3
Aljamis
akodosho
daidodji saburo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Un pronostic?

Perso, je rèste persuadé qu'on a un tirage "à la maison" et que le XV de France arrivera en 1/2 finale les doigts dans le nez.

L'Angleterre a un groupe difficile et devrait arriver sonnée en 1/2 finale, d'autant que son effectif est composé de vieux croulants.
Même chose pour l'Australie qui ne devrait pas faire un pli face aux Blacks en 1/2.

Je prends un risque en pronostiquant une finale France/Nlle-Zélande avec une victoire facile de la Nouvelle-Zélande qui est l'équipe en forme du moment face à des Bleux fatigués par un duel francoanglais dur à gêrer physiquement.

Les seules surprises de cette compétition peuvent venir de l'Afrique du Sud dont l'effectif est jeune et soudé et de l'Argentine dont les joueurs sont particulièrement valeureux et expérimentés (ils jouent en Europe).


PS: j'ai tout de même un faible pour le Pays de Galles dont le jeu "tout à l'attaque" est époustouflant pour le public. Même s'ils sont un peu en deça ces derniers temps, j'espère que les Red Devils vont se surpasser devant leur public et envoyer les kiwis, kangourous et autres wallabies chez maman.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:52

Je suis globalement d'accord avec Nicolas ^^.

L'Australie reste cependant toujours surprenante pour moi, de même que l'Afrique ^^.

Je suis quand même bien content d'aller les voir en vrai...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Je vais voir la france VS géorgie et l'argentine VS namibie...

Pour mon pronostic:
France en finale s'ils jouent bien, sinon demie finale
NZ finale si pas de rencontre avec la France avant Razz

Au choix: France, Angleterre ou NZ vainqueur.
Les autres, passent leur chemin sur cette coupe Wink

Attention tout de même à l'Argentine qui pourrait faire une très belle coupe, "petite" équipe de l'hémisphère Sud qui commence à titiller les ténors de son hémisphère.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:25

Matchs de poule à suivre absolument:

- Angleterre/Afrique du Sud à Saint-Denis le 14 septembre:
le match le plus équilibré parmi les têtes de série lors des matchs de poule.

- Pays de Galles/Australie le 15 septembre à l'Armspark de Cardiff. 80 000 Gallois (2% de la population du pays!) qui chantent des cantiques à la Sainte Vierge en levant leur canette de bière vers le ciel chaque fois que les Red Devils marquent des points, c'est un folklore à ne pas manquer et ça peut donner des ailes aux locaux. Pour moi, un match surprise.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:36

Mes pronostics pour ces matches :

- victoire de l'Afrique, assez courte. Il donneront peu de pénalités et ne marqueront vraisemblablement qu'un ou deux essais.

- victoire large de l'Asustralie. La pays de Galles fera illusion mais se fera contrer.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3471

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:55

Victoire du milan AC 3 buts à 2...ben quoi? ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:42

Comme le dit Laporte aux Guignols en parlant des joueurs blessés: "si le cerveau est atteint, on le mettra au Football."

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:51

Les choses vont s'améliorer pour le XV de France:
le match se jouera à Toulouse et 8 des 15 joueurs sélectionnés pour le match viennent du Stade Toulousain.
Exit les soucoupes volantes et les stripteaseurs en maillot rose bonbon, retour au vrai rugby! Celui qui sent l'ail, la sueur et se parle avec l'accent du midi.

Pour les chochottes, il rèste le foot ou le basket!

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5356

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:34

daidodji saburo a écrit:
Les seules surprises de cette compétition peuvent venir de l'Afrique du Sud dont l'effectif est jeune et soudé et de l'Argentine dont les joueurs sont particulièrement valeureux et expérimentés (ils jouent en Europe).
En même temps, tu ne t'étais pas trompé hein... Rolling Eyes

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:52

fin du match fiji/japon.... 35 à 31...

les 5 dernière minutes avec le ballon japonais qui ont failli marquer pour la victoire à la 83 ème minute....

Remarquable équipe qui a donné tout ce qu'elle pouvait... peut on en dire autant des francais?

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:00

C'est vrai pour le Japon et j'ai été très déçu du résultat.
Les Japs jouent bien, ils ne commettent aucune faute, maitrisent les rêgles, ils jouent avec un esprit offensif.
Les gros boeufs des Fidji ne méritaient pas de gagner.
Même constat pour la Géorgie qui s'est pris un carton face à l'Argentine alors qu'elle a démontré beaucoup de valeur.
Ce qui a été déterminant sur les deux matchs c'est la différence de physique.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:11

Ce soir: Angleterre/Afrique du Sud (On attend 50 000 Anglais au Stade de France).
Demain: Pays de Galles/Australie (On attend 48 000 Gallois à Cardiff).

Vive le Rugby européen!


PS: pour les Français, en général, il y a 5 000 supporters français, 10 000 supporters adverses et 40 000 VIP...autant aller jouer à Toulouse, il y aurait 10 000 supporters adverses et 20 000 supporters français.
C'est bien la peine de construire des soucoupes volantes...avec nos impôts.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5356

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:08

Le Stade de France était loin d'être le plus cher des projets proposés. Et il fallait bien le construire pour acceuillir la coupe du monde en 1998... En fait, ça me choque moins que les avantages fiscaux concédés au personnel navigant, dans les avions, pour éviter une grève pendant cette période !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

Heureusement, on a échappé aux Jeux Olympiques!

Perso, j'estime que ce sont des dépenses sans intérêt en l'état actuel de nos finances publiques.

Bon, défaite de l'Angleterre 36 à 0.
Résultat logique même si le score est un peu sévère.
Trop de joueurs clés blessés côté anglais face à un effectif complet du côté Sud Africain. Quelques erreurs tactiques du côté anglais et une moule d'enfer dans le jeu au pied Sud Africain.
Au moins, on aura vu un beau match avec un vrai public et les joueurs anglais, eux, se sont battus jusqu'au bout.

J'espère que demain les Gallois marqueront au moins un essai.
On a pèrdu contre l'Argentine, tous les espoirs sont permis aux Red Devils face aux Australiens d'autant que ces derniers ne sont pas au mieux de leur forme...de toute façon, je suis fan du jeu gallois et je détèste le jeu australien: la classe contre grosbill en somme.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:55

Magnifique Galles/Australie.
Victoire de l'Australie 32 à 20 contre le cours du jeu.
Combat jusqu'au bout.
L'Australie menait 32 à 13 lorsqu'un de ses joueurs a été expulsé à 10 min de la fin. Lors de ces 10 min, les Rouges ont attaqué tant qu'ils pouvaient et ils ont marqué un essai qu'ils ont transformé...magnifiques 10 minutes...on a vu tout l'éventail du jeu de passes gallois: courses, crochets, feintes, passes sautées...du beau jeu quoi.
Au coup de sifflet, les Gallois ont fait la haie d'honneurs aux Australiens pour les applaudir suivis en cela par tout le stade debout.
La grande classe ces Gallois!

J'aimerais bien que le beau jeu gagne au moins un match de temps en temps contre les bûcherons de l'hémisphère sud.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

Premières impressions à ce stade de la compétition.

L'Australie est solide mais manque singulièrement d'imagination et de panache. Je ne les voit pas aller plus loin que les demi finales et encore.

Le Pays de Galles et l'Ecosse sont conforme au niveau de jeu que l'on attendait de ces équipes. Point positif pour les Gallois qui ont démontré un excellent niveau de jeu mais devraient affronter l'Afrique du Sud en quart (pas de bol). L'Ecosse a de fortes chances d'affronter l'Argentine en quart. Du coup, la probabilité de voir un Ecosse/Afrique du Sud en demi est assez grande.

L'Afrique du Sud est l'équipe en forme de cette compétition et dispose d'un calendrier assez favorable: Pays de Galles en quart et Ecosse en demi...ça devrait aller.

La France se réveille mais trop tard. Sauf miracle irlandais, elle devrait affronter la Nouvelle Zélande en quart. A tout prendre, c'est peut-être mieux que d'affronter les Sud Africains en demi puisque le style de jeu des Blacks est très proche de celui des Bleus et qu'il est possible de les gêrer. Donc, avec du bol, ça nous ferait affronter l'Australie ou l'Angleterre en demi, ce qui est une bonne chose et assure la place en finale face aux Sud Africains. Ceci dit, je crois que l'on ne passera pas le cap des quarts.

A ce stade, donc, je rèste sur une victoire des Blacks qui me paraissent meilleurs que les Sud Africains au regard du match de ces derniers contre une Angleterre privée de charnière centrale.
Je crois même que les Sud Africains ne devraient pas être à la fête face aux Gallois en quart. Ce qui me ferait rire, ce serait de voir les Gallois battre les Sud Africains en quart et exploser l'Ecosse en demi...c'est possible étant donné la progression du niveau de jeu des Reds à mesure qu'avance la compétition. On aurait des Gallois en finale, avec les Anglais et les Français dans les tribunes.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:49

Mise a jour ^^
Angleterre 12 Australie 10
Et hop les bagnards retournent chez eux

NZ 18 France 20
Et hop les maoris (et consorts) rentrent a la maison (quel match d'ailleurs)

Cet aprem
Afrique du Sud/Fidji
Bon la je vois pas comment les Fidjiens peuvent gagner meme si je suis de tout coeur avec eux (j'adore le Haka)
Ce soir
Argentine/Ecosse
Des matchs que j'ai vu de l'Argentine, je lles trouvent largement superieur mais bon le fighting spirit (et la biere) fait des miracles

En tout ca le Sud a pris un coup hier

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:25

Une chose est sure, nous aurons une équipe de l'hémisphère nord en finale...
Chose qui m'inquiète : nous serons favoris contre l'Angleterre. Et de manière générale, nous jouons mieux quand nous sommes en position d'outsider.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:32

Voila pourquoi la France à vaincu le 15 Néo zélandais:

D'une part, on avait vraiment faim et on voulait les manger: ICI

Mais en plus ils venaient de jouer contre les écossais: ICI

Enfin, peut être qu'ils n'avait qu'une envie, de faire leur fonkhaka... ICI

Et voila un truc typiquement brutal: ICI ou LA

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:49

Apparté sur les qualités de jeu respectives des protagonistes de demain (les plus vieux ennemis du monde).

Angleterre:
l'équipe est vieillissante et sort d'une période noire au cours de laquelle elle n'a pas gagné grand chose et a dû déplorer de nombreuses blessures.
Points forts: jeu au pied, combativité, physique, touche et jeu au sol.
Points faibles: ligne de 3/4 un peu juste en vitesse et en défense.
Technique: les Anglais sont formés dès l'école de rugby au jeu physique et à la récupération du ballon.
Tactiques: forts de leurs qualités, les Anglais adoptent un jeu réaliste qui mise à fond sur leurs points forts.
Le but du jeu est d'user l'adversaire avec le pack d'avants dans le style appelé "pick and go". Les avants avancent sur chaque prise de balle vers l'adversaire en privilégiant le 1 contre 1 puisque les Anglais sont souvent plus lourds et plus athlétiques que leurs adversaires. En avançant, on sort de bons ballons pour le demi d'ouverture qui joue loin afin d'obtenir une touche favorable ou bien tape un drop. Avec un jeu rugueux au sol et dans la conservation du ballon, on pousse l'adversaire à la faute et ça permet de taper des pénalités. L'intérêt de trouver les touches est évident: occuper le terrain. Le "pick and go" permet d'occuper de nombreux joueurs adverses en défense et dégage des opportunités pour lancer des avants en percussion pour soutenir le jeu des 3/4.
C'est souvent très efficace contre n'importe quel adversaire.


France:
L'équipe en forme du moment avec un très grand nombre d'individualités, ce qui permet de faire du turn over sans baisser le niveau de jeu.
Points forts: la mêlée, le jeu des 3/4.
Points faibles: pas de botteur de calibre international ce qui oblige à des combinaisons étranges. Le moral aléatoire.
Technique:
Le rugbyman français est formé dès l'école du rugby à faire des passes. Le jeu français est basé sur le coup d'oeil, les opportunités et le jeu à une passe à trois pas. Coup d'oeil et fluidité que l'on appelle le "french flair".
Tactique:
défense solide et progression sur les mêlées et les chandelles.
Le pack d'avants gagne le combat physique de début de match, ce qui permet d'offrir des opportunités de jeu aux 3/4 en fin de match. Souvent, il ne faut pas plus de trois ballons récupérés aux Français pour marquer un essai.
C'est ce qui fait peur aux équipes de l'hémisphère sud en général et aux Anglais qui ont toujours peur de laisser tomber un ballon au passage d'un Jauzion ou d'un Michalak.

Pour faire des comparaisons avec le football: l'Angleterre c'est l'Italie, la France c'est le Brésil.

Mon avis pour le match de demain: 50/50.
Je crois que les Anglais vont jouer des chandelles et des "pick and go" sur Boksis pour l'empêcher de jouer long et de distribuer le jeu.
Je crois que les Français vont jouer sur les 3/4 avec des dégagements et des charges car les 11, 12 et 13 anglais sont de mauvais plaqueurs et n'aiment pas le contact. Cela obligerait Wilkinson à défendre en plaquant avec les conséquences sur sa fraicheur physique et son jeu au pied.
Je suis content que les Anglais aient acheté 40 000 places...au moins il y aura un public au Stade de France pour chanter quelque chose même si c'est "Swing slow, swing chariot".

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:01

Résumé de l'épisode précédent.

On a perdu le match à la deuxième minute sur l'essai anglais non transformé.
Au final, on perd de 5 points.
En occasions franches et nettes ça fait 21/12. Merci à Wilkinson de n'avoir pas été en forme.

Particularité de cet essai qui pose de mon point de vue une innovation tactique dans le monde du rugby de haut niveau.
Touche à 7.
Le deuxième ligne anglais prend le ballon et le bascule vers son demi de mêlée.
Ce dernier, plutôt que de transmettre à Wilkinson ou d'aller à la percussion, tape long par-dessus la ligne des sauteurs. La défense française est placée haut et en largeur (normal) et le coup de pied est masqué à Traille par la ligne des sauteurs. Traille est surpris. Un joueur de champ anglais a suivi l'action et marque l'essai.
Simple et génial.
Je pense que la combo a été travaillée à l'entrainement.
On reverra ce genre d'action à l'avenir. Ca va changer beaucoup de choses dans les systèmes défensifs sur les touches.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3658

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:24

Fine analyse pour les previsions vu que le match a ete exactemet comme tu l'avais dit. Et en effet les anglais etait toujours a 2 sur Boksis pour lui faire rater ses drops ce qui d'ailleur c'est passé. Quelques seconde de preparation de plus et il en mettait 2 ou 3 de plus puisque ces coups de pieds etait dans l'axe mais maqué de pattate.

Enfin un essaie dans les 2 premieres minutes ca calme vachement le jeu.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:31

C'est Beauxis il est francais pas Boksis, qui lui donnerai des origines yougoslove ou un truc du genre

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3658

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:37

Je fait pas gaffe a l'orthographe des noms des joueurs et puis vas ecrire Dimitri charzeski ou yachvily ou michalak. Je prefere Rami Martin c'est reposant a ecrire Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:49

Michalak ok
Szarzeswki, tu es loin ^^
Remi martin a une lettre pret ^^
Yachvily il joue pas donc, on s'en fout
Et Harinordoquy tu l'oublie lui?
J'admet que nicolas Mas c'est pas dur a ecrire

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de Rugby. Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de Rugby.   Coupe du monde de Rugby. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de Rugby.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rugby: les rêgles.
» Match rugby Toulon Toulouse au vélodrome (18 avril)
» Le Monde Celte
» Figurines Disque Monde
» Y'a du monde la dedans? (oui ont est pleins !! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: