ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chaos pipo !

Aller en bas 
+2
Keinach
Dyphos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keinach
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 98

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:06

tout à fait!
dans le genre je cogne je cogne je cogne...
tiens? un ballon? allez un ptit effort et touchdown,

on fait pas mieux que les orks. et en plus, leur jeu de passe n'est pas à négligé, et avec les gobelins et les trolls, ils ont un éventail de jeu à leur disposition assez unique.

beaucoup plus facile à jouer, aussi costauds et avec un meilleur jeu de balle, coacher les orks, c'est les adopter!

le seul avantage du chaos, c'est leur grande facilité de mutation qui permet des compétences uniques! c'est l'une des 2 seules équipes à pouvoir choisir une compétence de mutation sans avoir de double à faire. c'est unique.

à mon avis, quand on prend le chaos c'est qu'on aime la baston ET les mutations...
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:40

c'est un peu ca mais je me laisserai bien tenter par les orques si personne les joue ! Au moins c'est une vraie equipe Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keinach
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 98

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

que quelqu'un les jouent ou pas ne change rien à l'affaire : on peut très bien avoir plusieurs équipes de la même race dans la ligue. fait un test match avec les orks, tu verra bien.

n'oublie pas que le chaos est une équipe réputée difficile!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

D'autant plus qu'il y a des orques dans la boîte de base et que l'équipe en plomb est la moins chère (mais il n'y a que 11 figurines ^^).

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

Raaaahhhh les orques !

J'aurais pas dut regarder c'est fort. A coté les Chaos c'est franchement mou....

Exemple :

5 3/4 = 250K
2 "Coureurs" Gob = 80K
1 Passeurs = 70k
2 Bloqueurs Orque Noir = 160k
2 Blitzeurs = 160k
4 Relances = 240K
4 de Fan Factor = 40k

Et le prier c'est que y a 10 maniere de faire une equipe et que je trouve les 3/4 gros bill pour des figu de base !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Oui, beaucoup de possibilités. Les 3/4 sont une bonne base. Après derrière on peut closer ou aller au TD grace aux gobelins qui ne sont pas à négliger à mon avis.
J'aurais par contre tendance à jouer des blitzers plutôt que des orques noirs. 4 de mouvement, c'est un peu léger tout de même.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:07

Oui mais quand je vois ma partie test si les Guerrier du Chaos avait 4 ca m'aurait pas gener, l'essentiel etant de les mettre au close de suite et avec 4 de force il tienne le plaquage et plaque bien.
Le blitzeur vas chercher le ballon, et le 3 4 latte tout ce qui bouge.


L'idee de cette compo c'est de pouvoir mettre le gob en reserves le temps de faire le menage et apres de le faire rentrer pour marquer des TD. Sinon on peut le mettre sur le terrain d'entrer et garder un 3/4 de reserve.

Enfin y a tellement de possibilité que je vais me laisser tenter.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaos pipo ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaos pipo !   Chaos pipo ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaos pipo !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: