ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pathfinder et GameMastery

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:55

Pathfinder et GameMastery bientôt en français - 27 décembre 2007
Des produits de Paizo, la série des GameMastery et Pathfinder, vont être traduits par Black Book. Les contrats ont été signés, et le premier volume de Pathfinder serait en relecture pour une publication fin janvier. Tout comme pour la version originale, la publication de Pathfinder est annoncée comme mensuelle.

A partir de février, Black Book commencera aussi la traduction des scénarios de la série GameMastery, qui se déroulent dans le même univers. Toutefois, Shackled City et Age of Worms ne seront pas traduits pour des raisons de droits avec WotC.


Cet article est tiré du Grog
Je vais acheter tous les produits, ce sont essentiellement des scénarii, de la fantasy classique (souvent avec des donjons) basé sur dd3.5 (j'utiliserai certainement le système de dK system, avec quelques modifications mineures)
Cette envie de revenir à de la fantasy classique a déja été discuté avec certains d'entre vous et le but de ce message est de vous inciter à ne pas acheter les suppléments et scénarii de la gamme...

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Bienvenue à Varisia, point de départ de la Route pour l’AventureTM de l’Éveil des Seigneurs des Runes de PathfinderTM. C’est dans ce pays ancien et fourbe que votre personnage prendra les armes pour s’opposer au retour d’un mal séculaire. Mais, avant de plonger tête baissée dans l’aventure, vous devriez savoir certaines choses.

Dans Pathfinder, nous vous présenterons des campagnes entières. Chacune de ces Routes pour l’AventureTM se déroulera sur six mois, chaque volume de Pathfinder incluant un nouveau chapitre à la campagne ainsi que des conseils et des éléments pour étoffer chaque aventure et développer le nouveau monde de Golarion. Vous pouvez aussi vous attendre à trouver six nouveaux monstres supplémentaires par volume. Mais le gros de chaque ouvrage se concentre sur un chapitre bien garni présentant les scénarios de la Route pour l’AventureTM en cours.

Le premier volume de l’Éveil des Seigneurs des Runes, la première campagne de Pathfinder, s'intitule les Offrandes calcinées.

Je vais acheter et je vous maitriserai avec les règles de DD3.5 et quelques modifications mineures Smile (genre des points d'héroïsme et un système de dés pouvant apporter des bonus comme dans le dK)

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:01

Pathfinder #1 Les Offrandes calcinées

L’Éveil des Seigneurs des Runes, premier volume de la série de la Route pour l’Aventure™, débute dans la petite ville côtière de Pointesable. Cinq ans après un incendie tragique et une vague de meurtres sanguinaires, les habitants de Pointesable s’affairent à préparer le festival de Machaon, qui consacrera leur nouvelle cathédrale.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:32

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un machaon, c'est un papillon (moi je ne le savait pas).
Le machaon est l'animal totem de la déesse Desna. Sur le guide du joueur p6, vous trouverez un dessin.

Pathfinder et GameMastery Schwschw14
Pathfinder et GameMastery Papilio_machaon2

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:41

Alors, je réouvre ce post pour vous dire que normalement mon fournisseur de jdr devrait recevoir Pathfinder en français la semaine prochaine.

Je ne serai pas là avant le 17 octobre (travail + voyage en allemagne). Mais je vous annonce la reprise de Pathfinder et de la campagne en cours.

Si Pathfinder venait à être choisi comme le jeu à jouer, nous réviserons vos personnages en première partie de séance pour qu'ils collent aux règles officielles!

J'espère pouvoir vous faire terminer le troisième livre de la campagne au pire le 24 Octobre, une date où je devrais normalement être sur Miramas aussi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

Je suis admiratif devant la qualité de la documentation servant à illustrer le propos.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:18

Si tu parles des papillons, c'est en fait le symbole de Desna, la déesse des rêves, des étoiles, des voyageurs et de la chance.

Pathfinder et GameMastery Desna

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Pathfinder et GameMastery Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder et GameMastery   Pathfinder et GameMastery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder et GameMastery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vide étagère - Pathfinder et WoD
» [Pathfinder] Documents de référence
» Pathfinder : Le retour des ténébreuuuh !
» Nouvelle campagne pathfinder VF
» Pathfinder La Couronne Putréfié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Pathfinder-
Sauter vers: