ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum !

Aller en bas 
+2
godzillatroppuissant
fredmanson
6 participants
AuteurMessage
fredmanson
Bleu
Bleu
fredmanson


Nombre de messages : 6

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:53

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai été contacté pour du jeu de figs et j'ai incidemment appris l'existence d'un club de jeu de rôle sur Miramas !!!

Je connais un club sur Gardanne mais ça fait très loin pour s'y rendre alors que là, c'est en voisin.

J'ai 37 ans, je réside sur Istres et j'ai découvert le JdR il y a des années (20 ans...) avec l'Oeil Noir puis avec Maléfices (MON premier vrai jeu de rôle que je maîtrisai!), puis ensuite du WH, Légendes Celtiques, Chtulhu, Star Wars, Berlin 18, Stormbringer, Underground (maîtrise)...

Je suis passé sur les figs : WHFB, Man o'War, WH40K. Je pense me remettre à l'historique avec Field Of Glory, l'anti-WHAB.

En fantastique, j'ai les règles de Confront' 3/3.5 + Dogs of War et quelques figs non montées/peintes. Je compte me faire une petite bande de Cadwallon (atypique !) et dont j'ai les règles et les secrets du jeu du même nom. J'ai aussi du Hybrid + Nemesis non monté/peint.

Je comptais me faire de l'Alkemy mais n'ayant aucun joueur dans le secteur, ben j'ai rien pris. Sinon j'aurais fait de l'Avalonien !!

Actuellement je me suis remis au JdR avec Pathfinder (dont je revends mes scénars, chronicles, modules tout en anglais because=>), je passe sur D&D4 et du Maléfices v2 avancée.

Je serais bien heureux de maîtriser du D&D4 et du Maléfices et de pousser de la fig avec vous si vous m'acceptez volontiers !

Au plaisir de vous lire et j'espère, de vous rencontrer et d'être l'un des membres de ce club !

Amicalement,
Fred MANSON

PS: je suis aussi relecteur bénévole du magazine "Jeu de rôle magazine", ben ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:51

Quand tu veux a Miramas (enfin quand on est la) ^^

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

Bienvenue à toi.
Au plaisir de pousser de la fig ou de faire un peu de jdr ^^.

Putain, à peu de choses prêt Rodolphe n'était plus le plus vieux...

Je sais... ->[]

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5362

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:54

Encore un Fred ! Laughing

Bienvenu !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:55

Salut à toi, les Fred vaincront !!!!!! ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:01

Salut Fred M, Bienvenue à toi Very Happy

Pour Pathfinder je veux bien récupérer tes trucs, faut voir à quel prix. J'ai fait joué le premier livret du premier path et normalement on continue la suite dès qu'on peut

Pour Alkemy, j'ai la faction Triade de Jade au complet et compte bien m'y mettre

Comment as tu eu connaissance de notre groupe de joueurs?

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
fredmanson
Bleu
Bleu
fredmanson


Nombre de messages : 6

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:22

Salut !

Merci pour votre accueil !

Pendant un temps, je m'intéressais à Alkemy et je m'étais inscrit sur la carte. C'est Adokosho qui m'a contacté aujourd'hui et qui m'a fait connaitre votre club.

Actuellement, je joue sur Gardanne mais ça fait trop loin.
C'est pour ça que je compte venir jouer et masteriser sur Miramas.

Et donc, me voilà ! J'essaierai de passer dans le mois, 'faut juste que je trouve la MJC. Mon frangin va souvent les samedi à la médiathèque pour des bouquins.

Aljamis > je t'envoie un MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
godzillatroppuissant
Incarnation
Incarnation
godzillatroppuissant


Nombre de messages : 1318

Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 9:55

La MJC est quasi inratable, tu passe par la vieille route d'Istres pour aller a la mediatheque de Miramas.
Quand tu arrive a Miramas, tu passe la CLinique, tu continue sur l'avenue principale, tu passe le pont SNCF et 500 m plus loin il y a sur ta gauche un parking d'une 0aine de place et la MJC est le batmient moderne-moche gris bleu sur ta droite.

Bon compte pas trouver du monde avant 15h café oblige.

_________________
Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum !   Nouveau sur le forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau JDR.
» Nouveau.
» Nouveau chômeur.
» Nouveau jdr John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Auberge-
Sauter vers: