ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le fils perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Le fils perdu Empty
MessageSujet: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:39

JOURNAL DE hIRUMA yOSHIDA

Aujourd'hui, il fait bon n'être qu'un simple samourai.Cela nous permet de vaquer à d'autres occupations que celle de l'intendance et autres fastidieuses taches administratives.
Mais le calme n'est jamais prompt à une petite sieste, et une mission se profilait donc à l'horizon.
Il nous fallait retrouver le fils caché/perdu du Khan, disparu dès son plus jeune âge...les indices étaient maigres, si ce n'est que, récemment, un objet lui ayant appartenu a refait surface: une bague, marchandée par un nezumi dans la bonne vieille citadelle de l'est, pas tres tres loin de mes terres à vrai dire.Le nezumi en question se nommerait Ikapi long museau, de la tribu des oreilles déchiquetées.
Nous nous rendons sur place pour enquêter auprès des marchands locaux qui semblent commercer souvent avec mes amis hommes-rats.
Mais les informations sont insignifiantes, peu de nezumis ayant montré leur museau recemment...c'est d'ailleurs étrange semble t il.
Nous décidons donc de nous rendre dans le seul endroit ou serait susceptible d'habiter Ikapi: la forêt de Shinomen.Peu de temps après y être entrés, nous entenîmes une rixe et fonçâmes: un rat était agressé par des brigands, que nous tuâmes aisemment.
Par un heureux hasard, il se trouvait être Ikapi, mais n'en était pas pour le moins méfiant.Néanmoins, je lui appris que j''étais le "Hamtaro" (littéralement "frère de sang" en nezumi tongue )de k'rrtek de la tribu des oreilles rouges, et il consentit à nous mener à sa tribu.
Une fois là bas, le chef ne semblait pas très content d'avoir des étrangers, encore moins quand on lui parla du fils perdu et de la bague.
La tradition voulait que l'un de nous affronte un champion en combat singulier...à la lutte.
Alors que tout le monde pensait que je désignerais mon ami (et nouveau Taisa) Hida, je désignais en fait le daidoji saboteur...mais par chance pour lui, le shugenga Asahina bourrin, qui avait appris l'art et surtout la manière de se défendre à coups de tatanes, se porta volontaire.Il ne gagna le combat que sur une piètre ruse d'ailleurs, car le rat ogre était beaucoup plus fort que lui.
C'est alors que le camp se fit attaquer par des samourais crabes maniant des katanas et super rapides (chercher l'erreur).Nous dejouames l'imposture et leur cassâmes la tête, non sans mal cependant...
Finalement tout rentrait dans l'ordre.Le gamin avait appris à parler Rokugani, et n'aurait pas trop de mal à trouver ses marques, et nos supérieurs seraient satisfaits pour leur diplomatie.
En chemin, l'asahina nous quitta et nous promis d'envoyer son cousin encore plus bourrin qui lattait tout et mieux que tout le monde...j'avais hate...

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3674

Le fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:21

Tu oublie le décés du Daidoji il me semble ?

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3486

Le fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:27

Il est tellement insignifiant que je l'avait complètement oublié ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fils perdu Empty
MessageSujet: Re: Le fils perdu   Le fils perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: LFR-
Sauter vers: