ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:30

Je desirerais que tous le monde post ici la description de son personnage a Polaris, ainsi que son nom officiel, ca fonction (officiel ou officieuse au choix), ca replique favorite si il en a une et son equipement de prédilection histoire que certains saisissent la "psychologie profonde" de ce meme personnage. Merci a vous.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:34

Edit Akodosho :

Hector AQUIS

Mon personnage est donc un agent (comprendre espion). Il travaille principalement pour l'Union Méditerranéenne, région qui l'a vue naitre.
C'est un homme d'un bonne trentaine d'années, de taille et de corpulence tout à fait moyenne. Il est brun, a les yeux vert et est, d'avis des femmes, plutôt bel homme.
De part sa profession, il a voyagé un peu partout dans le monde et a quasiment vécu sur tous les océans.
Aujourd'hui, son activité d'espion est passé au second plan ppur plusieurs raisons :
- il commence a être trop connu de par sa fonction d'ambassadeur de l'Union Méditerranéenne.
- la station lui prend beaucoup de temps.
- enfin, il est difficile d'être discret en groupe. Cool
Néanmoins, il garde de nombreux contacts, dans l'Union Méditerrannéenne mais aussi auprès de la Ligue Rouge et des Veilleurs (entre autres...).
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:35

Edit Yogojabi :

Capitaine ESTEBAN CORTEZ, dit SERVANTES

Alors , pour ma part, vous ne pouvez pas ne pas me connaître étant donné que je suis parmi les pirates les plus recherchés du globe sub - terrestre , et je viens du groupe nommé "les voleurs de gênes"...Vous l'aurez sans doute deviné, ma tête est mise à prix dans certaines régions et je ne m'en cache plus, un peu pour les même raisons que feta acquis Laughing

Je suis actuellement le chef de la sécurité extérieure de la station, et le co fondateur de la société "K - XY inc" ,entreprise de démarchage de créatures terrestres (mais à mon avis son existence va sombrer dans les limbes, me trompe-je?)
La frégate qui m'appartient s'appelle "l'Espagnyol" , et je ne suis pas peu fier d'en être le capitaine.

Le signe distinctif qui fait que l'on ne peut pas se tromper en me voyant est que je suis expert dans l'art du combat acrobatique avec deux sabres thermiques, mais j'ai d'autres ressources insoupçonnées...

Citation: - " tu sais combien tu vaux?
-ouaih.......SPROTCH........encore plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:35

Effectivement votre petite entreprise n'es peut etre pas voué a l'extinction mais a la reorientation professionelle !
Cherchez un autre secteur d'activité toujours dans le domaine d'approvisionnement de produit disont "naturel". Pour plus de detail cf le MP qui suivra :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:36

Edit Akodosho :

Citation :
Citation: - " tu sais combien tu vaux?
-ouaih.......SPROTCH........encore plus...."

J'ai peur qu'un jour ceci finisse de cette manière :

- "Tiens là bas, y'a Bob qui vaut plein de thunes !
- Ah ouais, tu le reconnais comment ?
- Facile, il a deux sabres thermiques et passe son temps à faire des sauts perilleux...
- Et il le faut vivant ou mort ?
- Je regarde... Hum, peu importe.
Suit alors le bruit d'une détonation de fusil et de quelques centaines de grammes de cervelle répandue par terre.
- Au fait, ses potes, ils doivent être recherchés aussi non ?
- Bah, dans le doute..."
Re-bruits de détonation...
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:38

Edit Godzillatroppuissant :

Citation :
- "Tiens là bas, y'a Bob qui vaut plein de thunes !
- Ah ouais, tu le reconnais comment ?
- Facile, il a deux sabres thermiques et passe son temps à faire des sauts perilleux...
- Et il le faut vivant ou mort ?
- Je regarde... Hum, peu importe.
Suit alors le bruit d'une détonation de fusil et de quelques centaines de grammes de cervelle répandue par terre.
- Au fait, ses potes, ils doivent être recherchés aussi non ?
- Bah, dans le doute..."
Re-bruits de détonation...


J'ai pêur, je veux pas mourir...


Sinon
John Cutter

Pas tres grand (normal pour Polaris), avec une mine patibulaire(normal pour Polaris), un gout prononcé pour a survie (normal pour Polaris) et un sens inné du combat (normal pour Polaris), tout ceci m'as conduit a une brillante carriere dans l'armée et une reconversion (apres avoir betement perdu ses mains) dans un service d'elite (precedé de l'achat d'une belle paire de mains mecanique) les veilleurs.

Des années a cotoyer la fange, la misere et l'amertume monaméner a suivre une carierre beacoup plus lucrative (l'armée ca paye pas trop) et a suivre mes nouveaux amis dans la construction d'une station medicale grand luxe.
Pourm es vieux jours je garde sous le coudes une carte au tresor ouù, je suis sur, je vais trouver un tresor Geneticien...

Mes citations
"A terre"
"la loi c'est moi..."
" tu sens ca petit....
j'aime l'odeur du napalm brulé au petit matin...ou a midi...enfin le soir et la nuit j'aime bien aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3657

Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:40

Edit Aljamis :

Anthéor Tésaüs

Je suis un homme de taille moyenne (environ 1,63m) aux cheveux noir et mi longs. J'ai pour habitude de toujours bien me raser et de laisser aller un petit rire à toutes les blagues faites par mes compagnon. Je fume toujours le même cigare en mémoire d'un temps que je ne connais pas. Je ne suis pas un grand fan des armes actuelles et j'ai donc toujours à mon côté mon .357 Python pour me défendre. Je porte toujours ma combinaison verte sur moi. Et je cache dans ma ceinture noire divers gadgets pour m'aider dans mes escapades, notament mes cigares aux effets multiples, un pour de l'air, un autre avec une corde monofilament, un autre avec un laser de contact pour couper les barreaux....

Certain me prêtent des caractéristiques cybernétiques à cause de mes capacités à pouvoir piloter un vaisseau ancien découvert dans un dépot généticien. Ma Manta, mon chasseur est une petite embarcation de combat que j'aime piloter par sa vélocité et sa grâce aquatique.

En effet, je suis un ancien pilote de chasse qui a définitivement renié ses origines pour se joindre à la piraterie il y a de nombreuses années, mais c'est un milieu que j'ai toujours essayé de fuir. Quelques uns de mes amis sont des pirates, ils ont un sens de l'honneur hors norme et je les aime pour cela.

J'ai rejoins le groupe du médecin pour devenir le pilote de la base. Une vie tranquille sans grands dangers.... Mais je sais que l'aventure n'est jamais loin, et j'ai hâte de retrouver ma grande amie..... Effectivement, la vie si elle n'est pas une grande Aventure, ne vaut pas la peine d'être vécue, et surtout dans un monde où l'Hégémonie est si omniprésente....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Empty
MessageSujet: Re: Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !   Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sous
» Galerie
» Galerie
» Voir Nice Sous la Pluie
» Avant premiere du Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Dyphos :: Polaris-
Sauter vers: