ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Shadowrun] Emergence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[Shadowrun] Emergence Empty
MessageSujet: [Shadowrun] Emergence   [Shadowrun] Emergence Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:23

Avec la sortie d'Emergence, cela fait enfin une campagne pour commencer à jouer à Shadowrun.

Je vous la ferai jouer, elle a l'air assez agréable à jouer et assez classique dans son style. Le supplément expose les évènements de 2070 à 2071 et même si elle est essentiellement basée sur les technomanciens.

Que les personnages éveillés ne s'inquiètent pas, le phénomène technomancien les intéresse aussi. De plus il y a largement assez de temps en une année pour faire quelques scénarii qui les concerne plus précisément.

Pour la campagne, je tiendrai une feuille de route individuelle avec vos relations et les rapports que vous entretenez avec divers groupuscules et personnalités. Elle est encore à l'étude, mais, j'ai déjà une base de travail pour la réaliser. Je vous inviterez à ce propos à tenir vous même un feuille qui tiendra compte de vos relations.

En espérant que Makkari ne l'ai pas déjà achetée (en VO)

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 985

[Shadowrun] Emergence Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Emergence   [Shadowrun] Emergence Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:39

Non, j'achète jamais les suppléments de background ou les scenarii en VO.

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[Shadowrun] Emergence Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Emergence   [Shadowrun] Emergence Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:11

J'ai pris la campagne, il n'y a aucune description de PNJs, l'avantage c'est de pouvoir adapter la puissance des PNJs aux joueurs.

A première lecture ultra rapide (1 diagonale toutes les 10 pages), de nombreuses amorces de scénarii quelques unes avec des dates dans l'année 2070 et pas mal de possibilités d'ajouter des runs entre temps. Donc même ceux qui ne se sentent pas concernés par "Emergence" peuvent trouver leur compte puisqu'il est tout à fait possible de développer d'autres trucs.

Selon vos envies, le mieux serait de me MP les centres d'intérêt du personnage que je puisse éventuellement préparer des trucs en fonction. De toute façon, en MP on pourra en discuter et développer quelques chose d'intéressant qui n'est pas forcément connu des autres personnages.

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[Shadowrun] Emergence Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Emergence   [Shadowrun] Emergence Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:48

Allez, pour faire saliver les fans de l'équipement voici la preview d'Augmentation

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
Contenu sponsorisé





[Shadowrun] Emergence Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Emergence   [Shadowrun] Emergence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowrun] Emergence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Si ça vous intéresse
» [Shadowrun] Prés-tirés
» [Shadowrun] Dirk Templeton
» [Shadowrun] Perso Makkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Shadowrun-
Sauter vers: