Voila la bande annonce de ce film dont on connait déjà le dessin animé: The Last Airbender
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: The last Airbender Lun 29 Juin - 13:48
Tu as oublié de dire que c'est M. Night Shyamalan qui réalise, aussi bizarre que cela puisse paraitre...mais ça donne envie pour le moment.
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Aljamis Admin
Sujet: Re: The last Airbender Lun 29 Juin - 15:05
Euh! ben en fait non, je n'ai pas oublié Je ne sais même pas qui c'est... Il a fait quoi comme film?
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: The last Airbender Lun 29 Juin - 15:37
Pour ne citer qu'eux je donnerai "le sixième sens" et "incassable", après les autres sont un peu plus "controversés" dirons nous.
Sandor Clegane
Aljamis Admin
Sujet: Re: The last Airbender Lun 29 Juin - 16:43
Peut être que ce serra mieux, à la différence de ces films, le postulat est beaucoup plus basique... Le héros doit vaincre les méchants!!!
Bon ensuite s'il veut entrer dans les détails il peut effectivement se perdre dans les méandres du scénario du dessin animé mais alors là, on risque une boue parce qu'il n'y aurait pas assez de temps pour tout développer
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: The last Airbender Lun 29 Juin - 19:07
Rassure toi, il est prévu que le film ne soit pas unique
Sandor Clegane
Dyphos Avatar
Sujet: Re: The last Airbender Lun 29 Juin - 19:18
Perso j'adore
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The last Airbender
The last Airbender
Page 1 sur 1