| Réactions aux aventures du Gentilhomme | |
|
+3Makkari Dyphos Tax Collector 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 9:05 | |
| Heureusement qu'il n'y a pas de super vilain ouvrier smicar car ni taxe pourpre ni mega militant ne pourrait se le fritter ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 9:37 | |
| Si c'est un briseur de grève, smicard ou pas, Méga Militant sévira. En fait, j'avais imaginé un épilogue à l'attaque de la Tour Eiffel : l'arrivée de super-ouvrier, le plus puissant des héros français... qui répare les dégâts que font les autres.
Il faudrait que je bricole un dessin pour un tel personnage. C'est du boulot ! Alors que Taxe Pourpre et Méga Militant par exemple sont dans la base de Strip Generator. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 10:01 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Haaaaa, la TVA déductible...
Au passage, j'ai trouvé un chouette bêtisier des super-héros : http://comicsmarvel.blogspot.com/2007/03/btisier.html Comme d'hab 90% c'est du Spidey ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 11:00 | |
| Ben ouais ! Cela dit le blogueur ne s'intéresse qu'à Marvel. Certains personnages DC ont aussi un fort potentiel comique. Green Arrow notamment ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 11:18 | |
| J'ai un nom pour le Sidekick (orhographe ?) du Gentilhomme : Bourgeois... Je sais, ça ne fait rire que moi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 11:21 | |
| Non, très bonne référence au théâtre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 12:29 | |
| Sur le lien de Fred : - Citation :
- Nick Fury : Elle est la fille de Magneto. Avant d’être Vengeur, c’était une terroriste mutante. Elle a été l’un des premiers membres de la confrérie.
Spider-Man : Et elle a épousé un robot. (grand froid dans l’assistance, tous les visage, graves, se tournent vers le Tisseur) Spider-Man : Ben quoi ? La Vision était…est un robot. Si je sortais avec un robot, vous cancaneriez tous derrière mon dos. C'est que le premier et je me pisse déjà dessus. J'adore Spiderman ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Ven 17 Juil - 15:05 | |
| Moi aussi, mais depuis le "reset" j'ai du mal à m'y remettre... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Mar 21 Juil - 1:07 | |
| Deux trois trucs ajoutés, modifiés ou réarrangés. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Mer 22 Juil - 13:45 | |
| Mention TB pour la dernière, effectivement dédiée à ceux qui suivent un peu ce qui se passe en ce moment... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Jeu 23 Juil - 15:18 | |
| Hé hé hé... mon inspiration est malheureusement très variable, mais là c'était inmanquable ! Et à peine caricatural, en plus ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Jeu 23 Juil - 15:36 | |
| Cela aurait été caricatural si tu avais réussi à caser le scénario complet dans une blague carembar...
Là c'est la triste et juste histoire résumée... Et trois cases pour résumer un scénario cela veut bien dire qu'il y a un soucis...
Dommage le postulat de base de cet arc était vraiment bon... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Jeu 23 Juil - 22:45 | |
| De fait, le plus intéressant en ce moment c'est l'explication des infiltrations skrulls depuis la création des Nouveaux Vengeurs. Dans la série des Puissants vengeurs, je crois. Pas mal, effectivement ! Un excellent épisode, notamment, où l'on découvre que copier la psyché de Pym c'est vachement pas une bonne idée.
Mais quand on voit la fin du plan... Ha la la ! Même pas un assassinat digne de ce nom. Tss...
L'initiative reste très rigolote, aussi, avec la chasse aux traîtres dans les cinquantes équipes territoriales. Quant à la mini-série titre, elle est jolie mais profondément débile, donc ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Mar 11 Aoû - 0:12 | |
| - daidodji saburo a écrit:
- Sinon, pour embrayer sur les réflêxions (pertinentes) d'Akodosho, on pourrait également donner au super vilain révolutionnaire un pouvoir:"journée du 4 septembre"...à savoir, la déclaration de la république.
Sinon, on a le 18 brumaire, le 2 décembre ou le 18 juin pour rester sur des références de chez nous. J'ai pensé au 4 août... Bon, ça ne fait rire que moi, bien sûr. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Mar 11 Aoû - 8:57 | |
| J'aime beaucoup Ravaillax et j'ai hâte de voir Marteau Rouge en face de Gentilhomme... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Mer 19 Aoû - 21:06 | |
| Marteau rouge fait - pas si facile. Fin du casting (voir 2ème page). Deux nouveaux strips. Je travaillerais bien à la traduction de Wild Talents, mais j'avais une idée de strip débile, alors... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Jeu 20 Aoû - 9:21 | |
| Toujours une excuse _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Lun 26 Oct - 9:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Jeu 20 Aoû - 11:45 | |
| Ben, je pense pouvoir avancer bientôt... mais j'aurai plus internet pendant deux semaines.
Donc, le plus urgent c'était bien les strips débiles. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme Lun 26 Oct - 9:11 | |
| Sympa ! J'aime bien quand ca se suit comme ca _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions aux aventures du Gentilhomme | |
| |
|
| |
| Réactions aux aventures du Gentilhomme | |
|