| [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé | |
|
+4Aljamis godzillatroppuissant Yogojabi akodosho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 11:45 | |
| Ça marche avec tous les persos désormais. Fred, faut que je te rende le tien. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 11:47 | |
| Je comprends pas ce que tu veux dire? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 12:44 | |
| Fred (je crois) m'a dit que la réduction de 4 ne marchait qu'avait les samourai. C'était effectivement le cas avant. En CE, ça marche quand tu paies n'importe quelle personnalité, genre pour attacher un spell à un shug, un item à un moine (kensai ou pas ^^). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 13:15 | |
| Ok...je comprends mieux pourquoi c'est si demandé ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 13:30 | |
| Comment ca, on ne lit pas les cartes...rhoooooooooo _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 13:40 | |
| Ben personne en a en CE je crois... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 13:55 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Comment ca, on ne lit pas les cartes...rhoooooooooo
Belle revanche _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 19:45 | |
| Ben si, je sais lire. C'est pas ma faute si AEG fait rien qu'à changer leurs vieilles cartes ! Bref, je pourrais en jouer un, oui. Mais un coût de 6, c'est cher, sauf au premier tour. Et je dois caser un maximum de Temples ! A voir, donc... Par contre, ça fait plaisir au frangin, qui en a un. De la version ci-dessus, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 20:11 | |
| Nul n'est censé ignorer la loi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 20:32 | |
| Donc on a trouvé le coupable : Pascal ^^
Essaie d'en mettre au moins un. En effet si tu le sors dans les deux premiers tours (il vaut mieux faire thune/thune au 1er) ça te rendra de bons services je pense. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 20:38 | |
| Tout à fait. C'est ma faute, et je te remercie d'avoir repérer le changement.
Je rajoute le mien dans mon jeu en échange d'une diamond mine. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mar 14 Juil - 21:04 | |
| Ce n'est pas moi qui ai repéré directement. J'ai été surpris de voir Gilles en jouer dans un jeu spider/kensai/monk... Je n'ai aucun mérite. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 11:52 | |
| Portez vos rab de cartes samedi que je monte un lion blitz histoire de voir ce que ca donne, mais a mon avis il va manquer IG2 pour qu'il soit reelement efficace.
Mais ca va roxxxxxxer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 11:57 | |
| Ou pas. ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 12:01 | |
| Tu peux adherer au groupe FB fan de "Ou pas" Mais on verra avec IG2, et samedi aussi prends des mouchoirs quand meme _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 12:05 | |
| Tu pourrais t'acheter les tiens quand même... ^^
IG2, Ber en aura c'est sur. Surtout qu'il revend du five apparemment. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 12:18 | |
| Cool y aura plus qu'a aller a un tournoi chez Ber apres IG2 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 18:25 | |
| Dans la categorie "Blaireau qui se reveille avec plus d'une semaine de retard" les nominé sont Moi !
Parce qu'en regardant dans mes (tres) vielle carte j'y ai retrouvé UN Secluded Outpost !
Je vais pouvoir rendre le siens a Fred.J et me flageller !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Mer 15 Juil - 18:31 | |
| Moi aussi j'ai trouvé quelques perles en fouillant dans mes vieilles cartes ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Jeu 16 Juil - 23:56 | |
| Je remarque qu'Akodosho à la différence de Dyphos n'est pas adèpte de l'autocritique.
Serait-ce que tu n'as pas effectué ton Service National? Comme quoi...
PS: comprend qui veut. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Ven 17 Juil - 9:11 | |
| _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé Ven 17 Juil - 11:15 | |
| C'est mon refus du maoïsme ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé | |
| |
|
| |
| [L5R JCC] Secluded Outpost, on s'est trompé | |
|