| [L5R JCC] Set Dak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 12:03 | |
| La politique commerciale de AEG etant tellement bien foutue qu'il m'en faudrait 1, ou la moitié d'un ^^ ca interesse qq'un de l'acheter ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 12:25 | |
| Tu voudrais quoi dedans ? Si on se bat pour les mêmes cartes... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 13:03 | |
| Pareil... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 13:32 | |
| Pour les persos y a pas de soucis je pense, quoi que les personnes licornes....
Pour les actions je pense qu'on doit pouvoir s'arranager pour les tournois officiels mais on peut faire une liste de cartes que chacun voudrai, acheter un set et completer par l'achat de qq cartes a l'unité. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 13:51 | |
| Et hop voila liste des cartes qui m'ineteresse.
Les lions, les spiders et les onis Chugo seido (au moins 1)
les autres en x3 Et comme je suis sympa voila le prix a l'unité des cartes, bon y a d'autres sites mais ca donne une idée
Crippling strike 2.95$ Desperate batlle..mais c'est pas sur ^^ 6.95$ Doomed undertaking 1.95$ Essence of destruction 9.95$ Essence of evil 2.95$ Expected arrival...a voir 4.95$ Final duty 9.95$ Fatal error...pareil je sais 2.95$ i do not die so easily 2.95$ Ritual of summoning 2.95$ seppun blade (le truc qu'a mon avis ttle monde veux) 6.75$ The water dragon favor...peut etre 4.95$
Et comme je suis sympa voila le prix a l'unité des cartes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 14:03 | |
| C'est moins cher ici : http://www.playccg.com/catalog/l5r_singles-death_at_koten/651 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 14:10 | |
| En effet _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 14:46 | |
| Pour ma part, j'ai déjà récupéré les persos licornes et quelques actions. Ce qui me manque est ce que tout le monde veut (et pour cause...). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 14:49 | |
| Tout ca pour dire que t'en veux pas...toujours obliger de developper ces profs ^^ J'te vaccinerai tout ca moi
Bon apres un petit calculsi j'achete tout a l'unité puisque ca a l'air d'interesser psonne ca me reviens plus cehr que le set. Donc debat clos jepense jeme l'achete en septembre pour me feliciter...de quoi je sais pas mais d'ici la je trouverai _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 15:04 | |
| Je vieillis ou tu es de moins en moins clair quand du tapes à l'ordi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 15:37 | |
| Moi j'étais intéressé, mais comme le dit l'aut', si c'est pour pas avoir les cartes que tout le monde veut... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 17:16 | |
| Autre defaut des profs, c'est les autres qui sont pas clair. Apres qu'est t'as pas comrpis Jy je sais pas. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Ven 17 Juil - 17:40 | |
| Cedric est beau et fort
Merci Jean yves, ce n'etait pas la peine de le jeter à la face du mondemais ca me fait plaisir :bsg7: _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Lun 20 Juil - 22:04 | |
| J'aurai besoin de votre avis sur une carte ! j'hesite entre bien, fort et pas top _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Lun 20 Juil - 22:10 | |
| Bof _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Lun 20 Juil - 22:13 | |
| Je verrai plus ça en licorne ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 0:15 | |
| Je ne sais pas si ça cible tous les scouts dans une unité ou dans toute une armée. En tout cas, l'adversaire est prévenu. Et c'est inutile contre Encircled terrain. Donc, bof ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 2:45 | |
| QQ un voudrai me racheter qq cartes ? Je pense le commander en septembre _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 8:46 | |
| Oui pourquoi pas mais ça ne sera pas grand chose je pense. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 9:23 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Je ne sais pas si ça cible tous les scouts dans une unité ou dans toute une armée. En tout cas, l'adversaire est prévenu. Et c'est inutile contre Encircled terrain. Donc, bof !
C'est a peu pres la meme reflexion que je me suis fait genre "celui la il pourra revenir : ben il partira pas !" _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 12:09 | |
| Heu... Je comprends pas l'argument. C'est surtout que l'action donnée est une Battle, pas une réaction. Donc, pas jouable après la résolution de Encircled terrain. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 14:51 | |
| Disons que quitte a cibler avec un renvoie autre que encircled terrain (qui est ton seul argument pour l'instant) autant ne pas cibler ce perso puisqu'il peut revenir. Encircled est un autre cas de figure ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 18:51 | |
| Alors c'est ce que je disais aussi : ça ne surprend pas l'adversaire. Et les renvois genre Inspire Fear, Dance of the Winds ou Failure of Courage, qui empêchent la cible de revenir, passent malgré tout ! Et les Dance of the Winds, je vais probablement les jouer. Donner une action permettant de revenir, ce n'est pas la même chose qu'empêcher un renvoi. Et je trouve qu'empêcher un renvoi c'est nettement plus fort ! Bon, pour le dire vite : je trouve qu'il y a vachement mieux à jouer, autant en scout qu'en anti-renvoi. Et des anti-renvois, j'en ai vu pas mal en jouant Phénix full défense. Pour le dire crûment : ça pue ! Après, faut voir si la possibilité de renvoyer l'unité à la maison peut servir contre un jeu militaire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mar 21 Juil - 19:11 | |
| Je suis pas fan non plus. Au debut je pensais que ca ciblai tous les scout de mon armée mais je me rend bien compte que c'est pas le cas. Le seul avantage c'est une unité avec un perso scout et un folower scout. Du coup l'unité peut revenir/partir 2 fois mais c'est effectivement pas top. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak Mer 22 Juil - 1:27 | |
| Pourquoi autant parler d'une carte pas top ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5R JCC] Set Dak | |
| |
|
| |
| [L5R JCC] Set Dak | |
|