Bon, il était prévu que mon père vienne me chercher moi et mes derniers meubles ce vendredi 21 août.
Cependant, il a un empêchement, et ne pourra m'aider que le mercredi ou jeudi suivant (lundi et mardi c'est moi qui ne peux pas : je réceptionne les meubles de mon frère le 1er jour, le deuxième j'attends le branchement pour le gaz et une machine à laver).
Ca m'embête un peu. Même si c'est pas vraiment grave, j'aurais préféré faire l'état des lieux à 16h30 vendredi après le boulot puis me tirer définitivement. Ca m'avancerait dans mon planning et me permettrai d'éviter un retour en train.
Un aller/retour vers Nice c'est très chiant et je demande au dernier moment, aussi il y a aucun problème si personne ne peut venir (ou ne veut : vous êtes pas obligé de trouver une excuse bidon
).
Si c'est possible pour quelqu'un, tant mieux, sinon tant pis. J'engraisserais une dernière fois la SNCF.