| rodolphe | |
|
+2godzillatroppuissant rodolphe 6 participants |
Auteur | Message |
---|
rodolphe Légende
| Sujet: Re: rodolphe Ven 28 Aoû - 17:50 | |
| Nom : de CHAMPEAUX Prénom : Rodolphe Age : 10 mars 1966 Ville : Grans en Provence Profession : Péagiste aux ASF
J’ai commencé le Jeux de Rôle, quand les traductions n’existaient pas. C'est-à-dire en 84. Les première parties, j’arpentais les plaines de GLORANTHA et les environs de d’EAUPROFONDE.
Je suis un joueur acharné. J’aime tous les jeux qui me plaisent et ils sont nombreux. | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: rodolphe Ven 28 Aoû - 18:05 | |
| Je pense que c'est un ver, c'est pas le vrai, les preuves sont la...il a mis de la ponctuation dans son texte et en plus il fait plus de trois mots. Il faut le bannir. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: rodolphe Ven 28 Aoû - 18:16 | |
| Et il a aussi pris le pseudo de Cédric ! Une seule faute et presque une phrase cohérente !!! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: rodolphe Ven 28 Aoû - 18:31 | |
| On est foutu _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
thierrylebig Régulier
| Sujet: Re: rodolphe Dim 6 Juin - 14:33 | |
| tes collègues avaient raison...tu es vraiment impitoyable...la prochaine fois, je prendrais un 2eme grappin pour pas me casser la gueule !
dsl d'avoir quitter le scenario précipitamment, 1ere fois que je vais sur salon...j'aime pas trop rouler de nuit quant je connais pas l'endroit et un samedi avec la sortie des boites de nuit, je suis très méfiant...
a+ bon jeu thierry
ps : ils sont tous très sympa les joueurs de salon...sauf toi...qu'est-ce que tu crois, tu as tué christophe et tu m'as blessé a mort...tu ne crois tout de même pas que je vais te donner une médaille pour ça !LOL | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: rodolphe Dim 6 Juin - 17:49 | |
| C'est pas comme si c'était christophe qui mourrait à chaque fois, hein? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: rodolphe Dim 6 Juin - 19:07 | |
| Il faudrait éviter que cela devienne une habitude ! Mais c'est pas si facile... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: rodolphe Dim 6 Juin - 19:50 | |
| C'est une femme libérée... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: rodolphe Dim 6 Juin - 22:12 | |
| T'as pas honte ! Ne le laisse pas tomber Il est si fragile Être autant infortuné Tu sais c'est pas si facile _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: rodolphe Dim 6 Juin - 22:16 | |
| Non, je trouvais en plus que ça allait bien avec le perso de Christophe ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rodolphe | |
| |
|
| |
| rodolphe | |
|