ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)

Aller en bas 
+3
Tax Collector
Makkari
daidodji saburo
7 participants
AuteurMessage
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:44

La paix est revenue (une fois de plus) sur notre bonne vieille baronnie.

L'héritier va donc pouvoir célébrer ses noces avec Dame Victoria soeur du baron voisin et néanmoins ami comme disent les aristos.
La cérémonie a été préparée de main de fer par notre suzerain.
Le Nain et moi-même sommes conviés à la fête...puisque nous sommes censés en assurer la sécurité.
L'héritier est adoubé violemment par son père devant un parterre d'aristos de l'Averland et reçoit ses éperons et son armure.

Suite à cela, Félix part, suivi d'un long cortège, aux portes de la ville, pour accueillir sa promise.
Spectacle magnifique s'il en est...des cris, des pétales de roses, des gardes en livrée (ça gratte dans le cou mais bon...), la mariée est magnifique et le marié est...égal à lui-même.
Je n'avais pas vu pareille agitation depuis la prise de la citadelle de Pergamo et...je m'égare un peu.
S'en suit la cérémonie à l'église dédiée à Sigmar...les témoins ont la larme à l'oeil, surtout le cadet des frères que l'on a exhumé de sa bibliothèque pour l'occasion.
Et là, tout d'un coup, sans crier gare, le benjamin des frères plonge et plaque au sol le nouveau marié en poussant un hurlement. une seconde plus tard, Victoria s'effondre un carreau d'arbalète fiché dans la poitrine.
Le Nain qui a tout vu, se précipite vers la sortie, sans doute pour poursuivre l'assassin. Je le suis...et le rattrape.
Nous engageons une course poursuite avec le mystérieux homme en noir qui saute de toit en toit pour s'échapper. Le Nain tire avec son mousquet à la première occasion. Je fais de même avec mon arbalète. Il nous semble l'avoir touché mais notre homme réussit à s'enfuir en sautant de toit en toit...non merci. Il semble au Nain que notre homme est Ulrich, l'homme de main de Mathias le félon.

Nous revenons piteux faire notre rapport.
Le baron, furieux, part avec son armée pour châtier Mathias qui protèste de son innocence. Pendant ce temps, le clergé de Shallya essaie de sauver Victoria. Malheureusement, le carreau d'arbalète était enduie d'un poison mortel et les jours de la princesse sont comptés.
Il s'agit d'un poison extrait d'une glande de reine des araignées géantes, un animal très dangereux dont les gobelins de la nuit font élevage. Heureusement, cet animal sécrète également un antidote qui pourrait nous permettre de sauver l'épouse de Félix.
Une enquête laborieuse ne nous apprend rien de plus sinon qu'Ulrich a bien dû se procurer ce poison quelque part. Le seul endroit connu, proche des terres du baron Mathias, où se trouvaient des gobelins susceptibles d'élever un tel animal est un village de mineurs, dans les montagnes où plusieurs d'entre nous ont dèja sévi.

Félix, Jan (son cadet), le Nain et moi-même décidons sans plus attendre de nous rendre là-bas.
Un rapide voyage plus tard, nous sommes reçus par le chef du village qui ne sait pas grand chose. D'ailleurs, personne ne sait rien.
Nous allons dans les montagnes et découvrons le repaire de l'araignée vide bien sur. Notre assassin s'est bien procuré le venin sur le précédent locataire de la grotte. Le seul problème à nos yeux étant que les villageois ne nous ont rien dit de tel. Si l'araignée a été capturée ici, ils ont bien dû voir passer les hommes d'armes en convoi! Notre seul espoir est qu'Ulrich a gardé un antidote et que les villageois connaissent son repaire. Après avoir été laissé seul avec le chef du village qui a été pour le coup très...coopératif, j'apprends qu'Ulrich et ses hommes ont trouvé refuge dans un fort abandonné non loin d'ici.
Nous partons immédiatement.

Nous nous perdons quelque peu en cours de route mais nous parvenons sur des hauteurs dominant le fort abandonné.
Il n'y a pas de mur d'enceinte digne de ce nom, cinq chevaux sont attachés devant le donjon, il y a de la lumière au dernier étage.
Le Nain part en avant garde et nous indique qu'il n'y a aucun corps de garde. Nous montons sans bruit jusqu'au dernier étage. De la pièce principale nous entendons des rires gras. Prêts, nous poussons la porte et entrons l'arme au poing...pour découvrir cinq guerriers, parmi lesquels se trouve Ulrich, attablés et jouant aux cartes. Les cinq hommes se retournent sans hate vers nous. Ulrich brandit une fiole et dit: "c'est ça que vous cherchez?"...nous étions attendus!
Ulrich nous propose un marché tandis qu'il pose la fiole sur la table.
Il combattra en duel Félix avec lequel il a un compte à rêgler. Ses hommes et le rèste d'entre nous descendent et attendent à l'extérieur. Le vainqueur du combat balancera l'autre par la fenêtre. Si Félix est vainqueur nous avons la fiole. Félix accèpte et nous descendons les escaliers en compagnie des spadassins d'Ulrich.
D'en bas, la lumière du dernier étage éclaire faiblement nos visages et projette notre ombre sur le sol. Les seuls bruits que nous entendons sont celui assourdi du duel et le hennissement des chevaux. Nous sommes face à face avec l'ennemi. Sans crier gare, chacun des camp se précipite sur l'autre et le combat s'engage. Le Nain amoche un des mercenaires avec son arquebuse et l'achève. J'en blesse un autre avec mon arbalète. Un corps tombe de la fenêtre entre nous. Personne n'en a cure et le combet reprend de plus belle. Je me défais de mon adversaire et aide le Nain à se défaire du sien. Le cadet gentilhomme se bat comme un grognard et subit une grave blessure mais j'achève son homme par derrière...je suis pas chevalier moi!
Nous nous rendons compte que le corps sans vie de Félix est à nos pieds et que des bruits de pas dans les escaliers se rapprochent. Le Nain s'empare de mon arbalète, la charge rapidement et tire dans l'encadrement de la porte pour atteindre Ulrich en plein coeur. Excellent tir! D'ailleurs, j'applaudis.
Le Nain vérifie qu'Ulrich est bien mort et lui crache dessus.
Jan et moi nous approchons du corps de Félix. Je me demande à ce moment-là comment je vais expliquer ça au patron...tandis qu'un sourire discret se forme sur le visage du cadet. Et là, surprise! Un souffle bruyant nous parviens de la bouche de Félix qui ouvre péniblement les yeux. Je regarde Jan dont le visage prend une tournure plus grave...la joie de revoir son frère (ainé) vivant sans doute?

Nous rentrons en ville avec notre butin, la fiole, et le cadavre d'Ulrich...qui disparait mystérieusement du temple de Morr' quelques jours après.
Félix et Victoria passent leur Lune de miel en convalescence, le baron sème la mort et la destruction chez son voisin, je parviens à vendre les chevaux de nos ennemis et à en tirer un prix raisonnable.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 987

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:55

Quelle mièvrerie, on dirait du théâtre de boulevard (ahaha, je ne suis pas mort !). J'ai toujours préféré les tragédies, genre Roméo et Juliette. Cela aurait été si romantique si Félix et sa femme avaient été enterrés ensemble juste après le mariage. Je me vois, par une nuit d'orage, procédé à la cérémonie devant une assemblée accablée. Enfin, Ulrich a fait ce qu'il a pu. Ce n'est pas sa faute si mes camarades n'ont pas le sens du drame.
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5371

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:56

Assemblée accablée, assemblée accablée... joker pour le cadet, quand même ! Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:10

Makkari a écrit:
Quelle mièvrerie, on dirait du théâtre de boulevard (ahaha, je ne suis pas mort !). J'ai toujours préféré les tragédies, genre Roméo et Juliette. Cela aurait été si romantique si Félix et sa femme avaient été enterrés ensemble juste après le mariage. Je me vois, par une nuit d'orage, procédé à la cérémonie devant une assemblée accablée. Enfin, Ulrich a fait ce qu'il a pu. Ce n'est pas sa faute si mes camarades n'ont pas le sens du drame.

Comme vous l'aviez deviné, il s'agissait du passage de carrière du perso de Fred au cours duquel il a perdu un point de destin...idem pour sa nemesis.
Le scénario est sans aucun doute une mièvrerie mais il s'agissait d'être en rapport avec la chevalerie. Je trouve que c'est gagné.

Le prochain scénario devrait être, aux dires du MJ, mon passage de carrière. Vu que je passe de Mercenaire à Vétéran, le thème va peut-être faire regretter à certains la mièvrerie précédente.
On sera probablement plus dans "La Chair et le Sang" revu et corrigé par Akodosho.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3492

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

Impec! POur le titre officiel, je propose, la chevaliérisation! ^^

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:59

Citation :
Quelle mièvrerie, on dirait du théâtre de boulevard...
C'était fait exprès ^^. J'avais dit que ce scénar serait du pur cliché avec la quête, le méchant et le gros monstre que l'on ne voit pas.
Fred a bien perdu un point de destin, mais il s'en est fallu de peu. Un tir magistral de Vince (un jet de dé digne de Gildas) a fini le boulot. Mais, alors qu'il avait l'air mort, son corps a disparu du temple de Morr'. Méchant récurrant vous avez dit ? ^^

Citation :
Assemblée accablée, assemblée accablée... joker pour le cadet, quand même !
Je confirme ^^. Il a été héritier virtuel pendant quelques minutes...

Citation :
On sera probablement plus dans "La Chair et le Sang" revu et corrigé par Akodosho.
Ouaip, à côté de ça, les films de Verhoeven vont ressembler à du Bridget Jones lol! .

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

akodosho a écrit:

Ouaip, à côté de ça, les films de Verhoeven vont ressembler à du Bridget Jones lol! .

Enfin un scénar qui va sentir la sueur, le sperme, le sang et la vinasse!
Bienvenue au pays du loyal mauvais!
On aura certainement besoin d'un prêtre...n'est-ce pas Pascal?
Si ça ressemble à ce que je crois que ça va ressembler, les âmes sensibles du groupe, à l'exception du prêtre bien sur, feraient mieux de rester à la maison.

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 987

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Ah, si je peux me rattraper côté enterrement, je suis volontaire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3680

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:57

Alors que nous étions tous en grands préparatifs du mariage de Félix ReiB et la future comtesse de Mensh, mon ami le Mercenaire et moi-même affectés a la sécurité des lieux et le second fils de Konrad en tant que témoin.

La cérémonie, accompagné d'une procession, devait débuter par l'adoubement de Félix a la chapelle de la citadelle, accompagné d'une franche claque derrière la nuque, puis finir a la cathédrale de Sigmar ! Faute du monument susnommé, le cortège se dirigea a l'église de Sigmar dans la ville.

Alors que la cérémonie suivait son cours sans problème Jan, le cadet de Félix, s'écrit "ASSASSIN", ce qui surprend l'assemblé et sème le doute dans l'assemblée, une fraction de seconde, au sujet de l'héritier. Dans le même moment Jan bouscule son frère quand un carreau, le manquant de peu, se fiche dans la poitrine de sa promise. Étant a l'arrière de la salle le Merco et moi-même apercevons une silhouette s'échappant par le toit. Une fois a l'exterieur nous firent feu sur l'homme qui semblait bien etre Ulrik, l'ame damné de Mathias. Touché par un carreau et une balle, il continua quand meme sa course, ce qui tendait a confirmer que c'etait bien lui, et nous sema apres avoir escaladé une batisse.

De retour sur place le bilan semblait bien plus lourd qu'il n'y semblait. Le prêtre de Sigmar et la prêtresse de Shalya semblait impuissant devant la blessure qui s'avérait être empoisonné par une substance, qui après recherche viendrait d'un araignée rare et particulièrement agressive. Cette bête semblait être liée aux gobelins et après réflexion, le seul endroit qui me venait a l'esprit était les mines de Veratdorf. Nous n'avions guère plus qu'une semaine pour trouver l'antidote tiré de la même araignée. Dans ce meme temps Konrad décida qu'il était temps d'en finir une bonne fois pour toute avec Mathias, qui semblait pourtant dire qu'il n'avait rien a faire avec cet assassina manqué, effectué par son bras droit et homme de confiance !!!

Deux jours plus tard, une fois sur place, le bourgmestre, ne voyant pas comment nous aider nous indiqua la direction des anciennes terres gobelines. Après une bonne journée de recherche et de fouille nous revinrent bredouille au village. Mais l'idée nous vint (enfin) que celui-ci nous avait aiguillé sur une fausse piste, après tout il avait été précédemment trop heureux de suivre ce prêtre ulrichien. Après un petit contre interrogatoire musclé, il nous indiqua un avant-poste abandonné au frontière des deux baronnies.

Une fois sur place, et alors que la pluie commençait a tomber doucement, on trouva cinq chevaux et de la lumière au dernier étage. Après avoir examiné les lieux, et avoir atteint l'étage discrètement, on ouvrit la porte près à en découdre mais Ulrik et ses hommes nous attendaient décontracté et jouait même aux cartes. Il nous dit qu'il avait ce que nous cherchions et qu'en échange il voulait un duel contre celui qui lui avait échappé par deux fois, Félix. Le marché semblait acceptable et de plus nous ne pouvions nous permettre de perdre la fiole d'antidote. Si sigmar était avec notre ami il pouvait très bien en sortir vainqueur.
Ses quatre hommes et nous-mêmes sommes aller donc attendre en dehors de la tour. La tension était palpable et il aurait fallu d'un rien pour que le conflit éclate entre nous sept, un rien comme une oeillade entendue du Mercenaire ! Dégainant prestement mon arquebuse je fis feu sur le plus proche de nos adversaires, alors que le mercenaire vidait son arbalète de concert et que notre noble compagnon engageait le fer, de bien belle manière, contre son adversaire. Le combat fut bref mais intense et on put non sans mal se défaire de ces malandrins quand le corps inanimé de Félix tomba au pied du Merco. Anticipant l'arrivé de notre ennemi, je me saisi de l'arbalète de mon compère guerrier et mis en joue l'encadrement de la porte. A l'instant ou ma vue de nain distingua la forme de l'homme j'ai décoché mon carreau qui vint trouver le coeur d'Ulrik qui chuta en arrière avec un air de stupeur. Par acquit de conscience je lui ai tanqué un deuxième carreau dans le ventre pour être sur sans oublier de lui cracher a la figure pour avoir traiter ainsi Félix.

Alors que Jan semblait mitigé quant aux sentiments que lui imposait la mort de son frère, un petit souffle roque lui indiqua que l'héritage n'était pas pour aujourd'hui. Nous avons donc repris le chemin de la baronnie avec le corps mal en point de Félix et le cadavre de Ulrik qui disparu mystérieusement du temple Morr...

Mais tout les blessés purent reprendre du poil de la bete et nos amoureux eurent droit a faire leur convalescence ensemble, quelle belle preuve d'amour Wink.
L'autre bonne nouvelle c'est que le fief de mathias venait d'etre violemment intégrer a la baronnie Grenzstadt ! Ah, la politique de Konrad...

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aljamis
Admin
Admin
Aljamis


Nombre de messages : 2420

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:07

J'avais oublié que le cadet passait toujours pour le salop de service Wink

_________________
"Stetsons are cool"
"You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."
Portail de La Compagnie
Revenir en haut Aller en bas
https://lacompagnie.darkbb.com
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:54

Ben oui lol.
En même temps, c'est pas trop étonnant parfois... ^^ (je dis ça en général lol).

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5371

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:00

akodosho a écrit:
Méchant récurrant vous avez dit ? ^^

Non. Méchant récurrent.
Et encore ! La définition est sujette à caution.

récurrent,e
(adjectif)
Qui remonte vers son origine.
En mathématiques, se dit d'une série dont chaque terme est une fonction des termes précédents.
Qui se répète.

Si un méchant récurrent, c'est un méchant qui retombe en enfance ou qui bégaie, c'est quand même un peu ridicule...

Non ? Twisted Evil


Aljamis a écrit:
J'avais oublié que le cadet passait toujours pour le salop de service Wink

La terminologie exacte serait "salaud" ou "salopard".

Hein ? Quoi ? C'est Tax Collector, pas Tax Corrector ? Au temps pour moi ! tongue

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

Nan nan, récurrant, y'a de petites éponges cachées sur son épée...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5371

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29

Tant que ce n'est pas une éponge carrée qui vit sous la mer dans un ananas, ça me va. Very Happy

Sinon, il faut immédiatement dénoncer cette incursion du chaos au premier répurgateur qui passe !

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:53

Car en fait, Ulrich ressemble à ça :

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Sponge-Bob-Ripped-Poster-C11745528

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
daidodji saburo
Incarnation
Incarnation



Nombre de messages : 1404

[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

Bon, après Vétéran, je fais Champion de justice et puis après...Répurgateur!

Au bucher les éponges!

_________________
"-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous?
-Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Empty
MessageSujet: Re: [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)   [s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s14]Cinq enterrements et un mariage (titre non officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de moi
» Mariage...
» Samedi 07 Juillet "Mariage Jabistor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Corbeille :: Warhammer-
Sauter vers: