| [L5R] Inscription à l'Impérial Herald | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 10:12 | |
| Nico Bongiu m'a fait parvenir les formulaires d'inscription à l'Imperial Herald français. J'ai aussi ceux de réincription. Si vous êtes interessé (et j'encourage tout joueur de L5R à le faire), envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous fait parvenir le formulaire.
Au passage, pour les déjà inscrit, je fais un petit recencement des joueurs avec Rôle Games en boutique d'affiliation. Faites moi signe. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 14:26 | |
| Je t'ai MP. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 18:08 | |
| Pareil _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 18:45 | |
| C'est noté. Dyphos, tu me confirmes que tu es inscrit en Phoenix? Bulletin d'inscription envoyé à Aljamis et Tax Collector. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 18:48 | |
| Nan, le Phoenix, c'est moi ! ^_^ _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 19:09 | |
| - Daigotsu Gillou a écrit:
Bulletin d'inscription envoyé à Aljamis et Tax Collector. Euh...et moi? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Mer 9 Sep - 20:32 | |
| Moi non plus! Nan, je rigole! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Jeu 10 Sep - 0:26 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Daigotsu Gillou a écrit:
Bulletin d'inscription envoyé à Aljamis et Tax Collector. Euh...et moi? Excuses moi nous nous sommes p-e mal compris par mp vu que tu m'as envoyé ton adresse physique au lieu de ton adresse mail. Ce que je leur ait envoyé c'est un pdf par mail. Après vu que tu es déjà inscrit (depuis récemment il me semble) à l'herald US, j'avoue que je ne saisis pas trop ce que tu veux faire a) convertir ton herald US en français (mais il me semble que c'est aps possible) b) te réinscrire au français une fois ton US expiré c) t'inscrire au francais en étant encore à l'US (je sais pas si c'est possible sous le même nom) d) Obi-Wan Kenobi De mon côté, ce que je peux faire c'est t'envoyer par mail (mais il me faut ton adresse... mail ; ) l'un des formulaire français inscription ou réinscription (j'essaierai d'en mener au tournoi du 19 aussi) et me renseigner auprès de Bongiu sur ce qu'il est possible de faire... | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald Jeu 10 Sep - 13:43 | |
| Ok j'avais pas compris non plus, je pensais qu'on pouvait passer de l'abonnement us à l'abonnement français en cours. Pas grave, du coup, t'auras qu'à me filer ça samedi et j'aviserai ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5R] Inscription à l'Impérial Herald | |
| |
|
| |
| [L5R] Inscription à l'Impérial Herald | |
|