| Samedi 26 septembre | |
|
+5daidodji saburo rodolphe Dyphos criz Tax Collector 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 26 septembre Dim 20 Sep - 15:06 | |
| Anniversaire à Aix, avec ma cousine germaine (yes !) et ma grand-mère (no !). Donc, probablement pas là. La perspective d'une énième partie de D&D... ou de maîtriser à Praetoria Prima sans avoir la joie d'évoquer le contexte historique de manière un peu pointue... ne me motive pas plus que ça, aussi. Je reconnais qu'après une semaine de dur labeur le "easy playing" peut être séduisant, mais dans ce cas là je préfère autant jouer à Colons, Dominion, Colosseum ou Agricola. Cela étant dit sans vouloir agresser qui que ce soit, hein. L'égout et l'égoutteur tout ça ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Dim 20 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Dim 20 Sep - 18:55 | |
| Je ne sais pas encore. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Lun 21 Sep - 18:58 | |
| Accessoirement si je viens j'aurai Polaris et je n'ai rien contre colon vu qu'on a fait pas mal de jdr depuis la rentrée ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Lun 21 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Lun 21 Sep - 23:24 | |
| Pareil. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Mer 23 Sep - 10:28 | |
| Pas la je bosse (dernier WE courage) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Mer 23 Sep - 10:58 | |
| boulot, les nuits... donc pas là _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Ven 25 Sep - 12:28 | |
| Je ne peux pas garantir notre venue à 100%. Mais selon les circonstances, nous pourrions nous libérer en milieu d'après-midi au mieux. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Ven 25 Sep - 14:43 | |
| Si tu pouvais être sur, ce serait mieux ^^ le soir, éventuellement? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Ven 25 Sep - 15:50 | |
| Disons le soir, oui. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Ven 25 Sep - 19:18 | |
| Je viendrai alors que le soir ou bien en fin d'apres midi selon la dispo de Fred et Pascal . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Sam 26 Sep - 8:27, édité 1 fois | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Ven 25 Sep - 22:44 | |
| Programme de demain pour mon frère et moi :
Déjeuner familial à Aix, sans nos affaires de jeux.
Retour Salon par le car de 16h15. A priori on sera à 17h00 chez notre mère à Salon de Provence avec nos affaires de jeux.
On peut prendre le train de 18h19 pour arriver à Miramas à 18h30.
Si vous pouvez faire quelque chose à trois, faîtes le. On vous rejoint à 18h30 pour la pause dîner (sûrement léger pour nous). Sinon on peut se voir le soir.
Si vous ne faîtes rien l'après midi, Vincent peut passer nous prendre chez notre mère à 17h00. Dans ce cas on arrive une heure plus tôt à Miramas.
Ben voilà. J'écris ce message à 22h43 vendredi. J'appellerai Vincent demain pour voir avec lui si il y a des changements. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Ven 25 Sep - 23:07 | |
| Je pense pouvoir être là le soir _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre Sam 26 Sep - 11:22 | |
| Pareil. Je passerai prendre les jumeaux vers 17h comme convenu ci dessus. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 26 septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 26 septembre | |
|