| Le Barrage de la Crâne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Le Barrage de la Crâne Mar 20 Oct - 20:18 | |
| Juste un petit post pour dire que c'était vraiment sympa et encore une fois particulièrement original et bien ficelé, sans être redondant. Mention ++ donc, et les photocopies des endroits ont vraiment permis (à moi en tout cas) de se mettre dans l'ambiance. Une sacrée bonne campagne pour l'instant. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Mar 20 Oct - 20:44 | |
| Yes. Pathfinder c'est vraiment tres bien. Pas decu d'avoir attendu des mois . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Mer 21 Oct - 22:13 | |
| Ouais ! Au passage, je rappelle que les personnages des Freds peuvent créer des objets magiques : le prêtre des armes ou des armures, Pikrak des objets merveilleux. Donc, si vos pouviez réfléchir à l'équipement qu'il vous faudrait... dans la mesure de l'or disponible, bien sûr ! Pour le moment, mon personnage a surtout tissé des capes de résistance +2 (je peux les faire +3 depuis le niveau 9). S'il peut s'approcher d'une bibliothèque, je pourrais également fabriquer des objets donnant des bonus aux caractéristiques. Ou un joli fourreau. Etc. etc. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Jeu 22 Oct - 0:11 | |
| Pour la bibliothèque, il faudra attendre la fin du volume 3. Ensuite vous aurez du temps pour aller à Magnimar ou rester au fort Rannick ou retourner à Pointesable... A votre convenance.
Shalelu Andosana choisit de retourner à Pointesable, son "père" décide de rester au fort avec son dernier compagnon d'arme. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Jeu 22 Oct - 13:17 | |
| Oui, ça mérite sa réputation. Désolé de ne pas être resté. Mais j'essaierai de me libérer la prochaine fois. Comme quoi, y'a de mauvais jeux, y'a que des mauvais scenars. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Jeu 22 Oct - 20:12 | |
| - akodosho a écrit:
- Oui, ça mérite sa réputation. Désolé de ne pas être resté. Mais j'essaierai de me libérer la prochaine fois.
Comme quoi, y'a de mauvais jeux, y'a que des mauvais scenars. Il manque le "pas" après le premier "y'a" je crois. Bon, pour le boss de fin il faudra se contenter d'un bonus aux jets de sauvegarde, alors. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Ven 23 Oct - 20:57 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Ouais !
Au passage, je rappelle que les personnages des Freds peuvent créer des objets magiques : le prêtre des armes ou des armures, Pikrak des objets merveilleux. Donc, si vos pouviez réfléchir à l'équipement qu'il vous faudrait... dans la mesure de l'or disponible, bien sûr !
Pour le moment, mon personnage a surtout tissé des capes de résistance +2 (je peux les faire +3 depuis le niveau 9). S'il peut s'approcher d'une bibliothèque, je pourrais également fabriquer des objets donnant des bonus aux caractéristiques. Ou un joli fourreau. Etc. etc. Moi je veux bien une cape de ray manta . Meme si je viens de me rendre compte que c'est un peu moins bien que ce que je pensais ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Ven 23 Oct - 23:09 | |
| En fait, Pikrak pourra faire ça dès qu'il aura accès à une bibliothèque : Belt of Giant Strength Belt of Incredible Belt of Mighty Boots of Levitation Boots of Speed Boots of Teleportation Boots, Winged Broom of Flying Cloak of Arachnida Cloak of the Bat Cloak of the Manta Ray Cloak of Resistance +3 Eversmoking Bottle Gloves of Arrow Snaring Goggles of Night Headband of Alluring Charisma Headband of Inspired Wisdom Headband of Vast Intelligence Helm of Teleportation Helm of Underwater Action Horn of Fog Mantle of Spell Resistance Scabbard of Keen Edges Slippers of Spider Climbing Sinon, il voudrait bien une chemise de mailles de mithril +3 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne Mer 11 Nov - 10:20 | |
| dommage que personne ne fasse de résumé de séance _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Barrage de la Crâne | |
| |
|
| |
| Le Barrage de la Crâne | |
|