| holiday pack | |
|
+4Yogojabi Aljamis akodosho godzillatroppuissant 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: holiday pack Sam 31 Oct - 23:22 | |
| Ca tente qq 'un pour partager les fdp ?
http://store.alderac.com/2009-l5r-holiday-pack-p-1162.html _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Dim 1 Nov - 7:47 | |
| Moi _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: holiday pack Dim 1 Nov - 8:31 | |
| tu peux commander 3 sets _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Dim 1 Nov - 10:46 | |
| Moi aussi je veux bien ^^ Par contre c'est un pre order, c'est pas avant le 16 novembre _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Dim 1 Nov - 11:19 | |
| Apparemment, ça partirai vite d'après un gars sur RO. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Dim 1 Nov - 19:29 | |
| Y a des trucs interressant mais y a des cartes j'arrive pas a savoir ce que c'est ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Lun 2 Nov - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 10:44 | |
| Une bonne partie sont des tokens représentant des effets de jeu: le copain à ningen, des morts-vivants, l'ours du talisman... | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 10:47 | |
| Ok j'aurai dut me douter d'un truc comme ca _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 15:23 | |
| - Daigotsu Gillou a écrit:
- Une bonne partie sont des tokens représentant des effets de jeu:
le copain à ningen, des morts-vivants, l'ours du talisman... Ce n'est pas tout à fait exact; une bonne partie des cartes "en rab'" pour les international customers sont des tokens, en effet, auxquels il faut rajouter 10 autres cartes rares celestial (en plus de celles déjà comprises), ceci pour pallier en fait les frais de port exorbitants. Bonne initiative je pense. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 15:34 | |
| D'ailleurs, j'ai aussi besoin d'un set DaK si tu peux l'ajouter dans la commande _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 21:07 | |
| Ah oui mais là les frais de port sont plus les même!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 22:08 | |
| C'est sur que c'est pas super interessant si c'est que des tokens, je vais reflechir et eviter un achat compulsif ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 22:14 | |
| Tu as quand meme 20 rares celestial legale pour 35euro _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 22:38 | |
| Non, y'a pas que ça. Y'a quasiment toutes les promos dont l'excellete plain of resolution.
Par contre, il ne faudrait peut-être pas trop tarder pour la commande, sait-on jamais. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 23:06 | |
| Alors, pour ceux qui lisent en diagonale, voici la liste complète de ce qu'il y a dans le "package":
Contents Include*:
3x Tsubo the Drunk 3x Keukegen 3x Liquid Courage 3x Temple to Te'tik'kir 3x The Elements Align 3x My Grandfather's Daisho 3x Sasumata 3x Opportunistic Ronin 3x Biwa Player 3x Plains of Resolution 3x Essence of the East Wind 3x Imperial Command 3x Imperial Legionaries 1x The War of Dark Fire 1x The Empire Awaits 1x Festival of Drifting Souls 1x Front Line Camp 1x Belly of Fudo 1x Miya Shoin 10x Random CE Legal Rare Cards
*International Customers: we understand the cost of shipping this item overseas is extreemly high. To assist with this, in addition to the above, you will also receive
10x Random CE Legal Rare Cards 3x Benika's Pride 3x Disposable Troops 3x Infantry Follower 3x Readied Blade 3x Emerald Champion 3x Spirit of the Bear 3x Phoenix Yojimbo 3x The Walking Dead 3x Hideshi's Guardian 3x Unicorn Scout
Donc si j'ai bien tout compté, ça nous fait 45 promos, + 10 cartes rares CE, + en bonus 10 cartes rares CE et 30 cartes token, pour les internationaux que nous sommes. Certes, les tokens, c'est pas broken, mais bon, le reste est franchement pas mal il me semble.
Perso, j'en suis toujours si quelqu'un se dévoue pour commander. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Lun 2 Nov - 23:07 | |
| Je crois que le frangin a déjà craqué ! La caution de Nice, presque intégralement remboursée, lui a tourné la tête... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: holiday pack Mar 3 Nov - 8:31 | |
| En fait c'e'st ainteressant mais le mois de Novembre risque d'etre un peu tendu, je suis en fin de droit le 8 novembre et je bosse a partir du 1 decembre donc comme dire que je vais pas avoir de pognon... Commandez sans moi snif _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Mar 3 Nov - 9:58 | |
| Mes liquidités ne me permettent pas de faire l'avance pour tout le monde de mon côté.
Par contre, sur RO, ils parlent d'une alternative en français. W&S. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: holiday pack Mar 3 Nov - 12:41 | |
| Préfères tu attendre si une alternative va voir le jour ou vas tu commander aux States? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Mar 3 Nov - 12:57 | |
| Je vais attendre l'alternative. Dans le pire des cas, j'ai déjà récupéré les deux promos que j'estimais indispensables. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Mar 17 Nov - 13:50 | |
| Pour ceux qui ne l'on pas acheté mais qui veulent quand meme l'avoir y a l'alternative de le rajouter sur la liste du papa noel ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Mar 17 Nov - 15:56 | |
| Pas pour moi ^^. Je suis pas trop fan de cartes à nöel, je préfère nettement du jdr ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: holiday pack Mar 17 Nov - 15:59 | |
| - Dyphos a écrit:
- Pour ceux qui ne l'on pas acheté mais qui veulent quand meme l'avoir y a l'alternative de le rajouter sur la liste du papa noel !
Tu as tiré le bout de papier avec mon nom? je ne suis plus autant fan qu'avant de jeu de carte. Aussi en mettre en liste pour noël ou anniversaire n'est pas, pour moi, très intéressant Je préfère des choses qui me serviront encore dans 10 ans _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: holiday pack Mar 17 Nov - 16:10 | |
| Une lampe orangina? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: holiday pack Mar 17 Nov - 16:12 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Une lampe orangina?
Pourquoi pas Mais je préfère la couleur originale de l'orangina: jaune _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: holiday pack | |
| |
|
| |
| holiday pack | |
|