| Samedi 14 Novembre | |
|
+4Aljamis Yogojabi godzillatroppuissant Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 14 Novembre Mer 11 Nov - 18:17 | |
| Present ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Mer 11 Nov - 18:21 | |
| Possible que je sois la. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Mer 11 Nov - 18:58 | |
| Absent! DX Invasion Tour!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Jeu 12 Nov - 19:46 | |
| DX !!!!
entrée DX
We got two words for you... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par Aljamis le Ven 13 Nov - 7:59, édité 2 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Jeu 12 Nov - 22:22 | |
| Moi je vois ça : Pas très glamour, hein ! Sinon, j'suis là moi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 7:59 | |
| édité avec un lien _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 14:47 | |
| Présent l'après-midi. Je peux préparer qqc en jdr ou apporter descent si certains veulent essayer. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 14:54 | |
| PS : si vous voulez que je préparer un truc en jdr, dites-moi ce que vous voulez ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 16:10 | |
| Ca depend qu'est ce que tu as ? Je pense que tout le monde aime Hellywood. Sinon j'ai jamais essayé Dark Heresy ou on est encore plus mauvais qu'a warhammer . Apres c'est a ta convenance ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 17:40 | |
| Alors, j'ai de prêt : - un scénario hellywood, relativement facile. Enfin je crois . - un scénario appel de Cthulhu en 3 actes. Il est tiré du livre de base mais est trés bien. - un scénario DH, tiré du livre de base. J'ai déjà fait jouer le début. Faut faire du rôle plat pour qu'il devienne intéressant. - un synopsis pour warhammer. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 17:43 | |
| j'aurais une préférence pour Hellywood ou l"appel de Cthulhu En fait, j'aime bien Dark Heresy et comme je suis de ceux qui ont commencé le scénario, j'aimerais bien le finir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 17:51 | |
| Est ce vous avez en rab le grue scout moche de PoD "Kirimi" et le boxable qui fé rien de sa vie PoD "doji shikana" _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 17:56 | |
| Non desolé. Apres pour J-Y facile a hellywood ca reste a voir tellement on est mauvais . Je pense qu'il faut que tu prenne en priorite ce que tu voudra faire suivre ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 19:05 | |
| Je n'ai pas de préférence en fait. C'est pour ça que je posais la question. Je vais essayer de venir davantage les WE prochains (mais pas le 21, je suis à Visan).
Pour Céd, je regarde ça. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Ven 13 Nov - 21:09 | |
| présent | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Sam 14 Nov - 13:25 | |
| (audrey) pas le 28 non plus, je te rappelle que c'est l'anniversaire de Sandrine! Ici au moins je suis sûre que tu vas l'imprimer!!! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Sam 14 Nov - 13:38 | |
| _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Dim 15 Nov - 18:40 | |
| Et sinon, vous avez fait quoi de beau? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre Dim 15 Nov - 19:12 | |
| Apres midi HellyWood et introduction (en tout bien tout honneur) de Denis, un nouveau membre de la compagnie. Et soir Hex la malediction des tyrannosaure suite et fin _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 14 Novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 14 Novembre | |
|