| Le hobbit est un monstre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Le hobbit est un monstre Dim 11 Mar - 12:57 | |
| Hier nous avons nettoyé le dernier niveau de la maison de l'hilitidh et le constat est le suivant.... Avec l'init notre ami Hobbit dessoude n'importe quoi (du moment ou il n'a pas de resistance aux dommages, sinon...faut un bon vieux guerrier).
Sinon qu'est qu'on a raflé a part une armure monstrueuse (que j'ai sur le dos)? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Dim 11 Mar - 20:43 | |
| Si Pascal veut le mettre ici, il peut...mais bon, je vous l'ai toujours dit: laissez le tirer TOUS les objets magiques, il a une moule incroyable.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 0:13 | |
| Je me souviens pas de tout, mais il y a surtout une épée longue +5 de rapidité (une attaque de plus au meilleur bonus pour toucher) et d'enchaînement (si le porteur a cleave, il cleave une fois de plus).
Il y a aussi un collier de boules de feu, c'est rigolo.
L'armure de plates +3 est d'ombre (+10 en se cacher), de résistance au froid et de défense lourde (100% de chance d'échapper à un critique).
Après il y a deux-trois babioles dont je ne me souviens plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 8:22 | |
| J'espere que t'as noté tout ca... L'epée longue est sympa je trouve (dommage qu'elle ne soit QUE longue) mais elle trouvera facilement son proprietaire? Armure? quelle armure ;-) Collier boule de feu c'est bourrin, j'adore | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 13:57 | |
| Je peux préparer le scenar suivant alors, ou c'etait juste parce qu'il n'y avait rien d'autre à côté? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 18:43 | |
| Moi je jouerai mais c'est peut etre juste ^^ | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 20:34 | |
| J'accepte de jouer à une SEULE et UNIQUE condition. Filez-moi l'épée longue. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 20:42 | |
| Alors la, c'est assez bas, mais bon faut voir avec ton frere moi rien a carrer | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre Mar 13 Mar - 20:47 | |
| J'ai l'habitude de récupérer les objets dont personne ne veut. C'est comme ça que j'ai eu mon grand harnois avec résistance au feu et au froid. Soyons clairs. Les vertus d'un paladin incluent l'humilité et la tenacité. La mendicité n'est absolument pas incompatible ! Une épée, m'sieur le hobbit, pour rester digne... Hu hu hu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hobbit est un monstre | |
| |
|
| |
| Le hobbit est un monstre | |
|