| Harbinger | |
|
+2Aljamis godzillatroppuissant 6 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Harbinger Lun 21 Déc - 12:27 | |
| Ya des preventes sur ebay a 90€ Fdp compris. J'en achete une boite des que je suis payé, info passée _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Harbinger Lun 21 Déc - 12:48 | |
| Je veux bien une boite pour moi si cela ne te gêne pas de me l'avancer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Harbinger Mar 22 Déc - 8:34 | |
| Je passais juste l'annonce malheureusement je peux avancer pour personne, ce mois ci et le suivant risque d'etre un poil tendu.
Mais bon comme ca tt le monde est au courant et si vous voulez faire une commande groupée vous etes au courant. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Harbinger Mar 22 Déc - 9:58 | |
| Tu as commandé ici : http://cgi.ebay.com/L5R-The-Harbinger-Booster-Box-Factory-Sealed_W0QQitemZ370306480523QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5637fc798b#ht_554wt_732 ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harbinger Mar 22 Déc - 11:36 | |
| Oui _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harbinger Mer 6 Jan - 17:46 | |
| Il reste des box a 90€ fdp compris,a vous de voir _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Harbinger Mer 6 Jan - 23:50 | |
| En fait, je suis plus attiré par les starters pour cette extension... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Harbinger Jeu 28 Jan - 18:09 | |
| Pour info, j'ai reçu mes cartes hier. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harbinger Ven 29 Jan - 6:03 | |
| Pas meiux je porte tt ca demain pour des trades/dons de fou _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Harbinger Ven 29 Jan - 8:45 | |
| Moi, la poste a perdu mes starters depuis samedi dernier.
Si je ne les ai pas d'ici demain, je me venge sur Fred ! ^^ _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Harbinger Ven 29 Jan - 13:05 | |
| J'ai tout reçu aussi _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harbinger | |
| |
|
| |
| Harbinger | |
|