| Samedi 30 Janvier | |
|
+6Yogojabi akodosho Tax Collector godzillatroppuissant Aljamis Dyphos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 30 Janvier Mar 5 Jan - 17:36 | |
| Voila, ce mois ci je fetes mes 25 ans. Cela fait deja 7 ans que je fetes mes 25 ans . Je compte faire un apero classique (avec ou sans mangé) a la MJC, soit le samedi 23 janvier (sachant que je suis d'astreinte donc peut etre que je ne serai là que le soir), soit samedi 30 janvier. Voila en fonction de vos disponibilités sachant qu'il est tres dur d'avoir tout le monde au meme moment donc on fera avec la majorité . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Jeu 7 Jan - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 5 Jan - 18:05 | |
| je n'ai que l'après midi du 30 de possible, désolé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 5 Jan - 21:04 | |
| Les deux me vont donc par defaut le 30 me va ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 5 Jan - 23:06 | |
| Idem ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mer 6 Jan - 17:17 | |
| Pareillement. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Jeu 7 Jan - 10:37 | |
| Allez hop un kdo pas cher
http://www.crabclan.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=4343 _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Jeu 7 Jan - 15:30 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Allez hop un kdo pas cher
http://www.crabclan.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=4343 Raahhh IL est de retour !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Jeu 7 Jan - 18:15 | |
| Mon dieu qu'il est laid... Attatatatatatatatatatat...atahhhh!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Jeu 7 Jan - 20:30 | |
| Certes c'est dessiné avec les pieds (dasn l'esprit du premier) mais IL est revenu et en plus IL est pas mal je trouve . Au fait j'ai renommé le post vu les avis majoritaire ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Dim 17 Jan - 19:27 | |
| Alors c'est quoi le menu? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Dim 17 Jan - 19:31 | |
| Je pensais apero avec peut etre quiche et pizza !? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Dim 17 Jan - 19:44 | |
| Tout le monde peu venir ? | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Dim 17 Jan - 21:29 | |
| Personne ne me contredira si je dis que tu es la bienvenue je pense Quant aux quiches et pizzas (avec un "s" ^^) , je plussoie _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Dim 17 Jan - 23:33 | |
| Sinon y aura rien a bouffer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Lun 18 Jan - 17:08 | |
| Si des caouettes et autres connerie. Puis je pensais peut etre gateau des roi eventuellement ! Enfin on verra. Et oui tout le monde est invité c'est un apero pas une soiree privée ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Lun 18 Jan - 18:46, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Lun 18 Jan - 18:30 | |
| Ouaiiiiih gatal des rois!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Lun 18 Jan - 19:28 | |
| Je sais faire la galette des rois ! | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Lun 18 Jan - 19:56 | |
| Ben si tu veux te faire plaisir et nous faire plaisir n'hesite pas _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mar 19 Jan - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Lun 18 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 19 Jan - 17:00 | |
| Message edité pour etre comprehensible ! J'avais oublié un mot . J'en prendrai une brioché de mon coté. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 19 Jan - 18:26 | |
| Ouaih!!! ne lésine pas sur les quantités, un anniv' c'est qu'une fois par an !!! personnellement je ferai un jeun exprès! En plus j'aime pas la frangipane... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 19 Jan - 18:35 | |
| T'a fini de gratter morfale ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Mar 19 Jan - 19:10 | |
| - Dyphos a écrit:
- Ben si tu veux te faire plaisir et nous faire plaisir n'hesite pas
plait il? Sinon, plus sérieusement, n'hésite pas à prendre plus de boissons sans alcool que de bières, on est finalement peu à en boire (des bières) ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Jeu 28 Jan - 6:54 | |
| j'ai oubliée que j'avais cour exceptionnellement samedi !Du coup je ne serais pas là avant 18h et avec de la nourriture industriel :/ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier Jeu 28 Jan - 8:45 | |
| Rah l'autre ! Elle nous fait saliver sur des bonnes galettes des rois et puis apres plus rien... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 30 Janvier | |
| |
|
| |
| Samedi 30 Janvier | |
|