Alors.
Il s'agit seulement d'une question...multiple, sinon c'est pas drôle.
Permière question.
Cette terminaison recouvre une seule personne ou plusieurs?
Par exemple, j'ai appris l'existence de mademoiselle Anaïs dans le courant de l'année 2009 et je pense (à mes lectures et interactions Facebook) que j'ai perdu beaucoup à ne pas la connaitre.
Deuxième question:
Girls c'est pour les filles ou seulement les conjoints des membres actifs du club de Miramas? Par exemple, si une fille venait à rejoindre notre groupe de vieux machos grognons (elle aurait du mérite!), son conjoint éventuel ferait-il parti de ce groupe?...Girls band s'entend.
Du coup, troisième question...toute sémantique.
Band? C'est traduisible par quoi? Groupe, bande armée, tribu, secte, association?
Ma question n'a aucun intérêt pratique. C'est seulement par curiosité intellectuelle (ça m'arrive parfois).
PS: post susceptible de démontrer le désoeuvrement du gars qui le produit. En même temps, se poser de telles questions, est-ce la marque de quelqu'un qui est débordé?
N'oubliez pas que je ne suis qu'un spectre et que je ne suis pas responsable de la vague de froid de ces derniers jours ni ne peut assister aux séances du club ni à ses interactions sociales (car il y en a manifestement) du genre Plus Belle la Vie.