| Fallait pas | |
|
+5Aljamis Dyphos Tax Collector akodosho godzillatroppuissant 9 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Fallait pas Mar 2 Fév - 21:37 | |
| Bon anniversaire Cedric. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Fallait pas Mar 2 Fév - 21:50 | |
| De rien ^^. Alors, on fait quoi pour ton anniv' ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Fallait pas Mar 2 Fév - 23:54 | |
| Au passage, comme ça, sans aucun rapport... ta liste de voeux est un peu courte ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Fallait pas Mer 3 Fév - 9:01 | |
| Bon Anniversaire. Et puis la liste c'est une question d'habitude _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Fallait pas Mer 3 Fév - 9:53 | |
| joyeux anniv _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Fallait pas Mer 3 Fév - 9:57 | |
| +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallait pas Mer 3 Fév - 13:13 | |
| Toute cette spontaneïté emplie mon coeur de joie.
J'ai pas fixé de date mais genre vers le 20 fevrier ou le 21 (c'est un dimanche). Au choix soit on fait un truc chez moi soit qq'un me prete son chez lui et j'apporte la bouffe (si on fait ca le dimanche).
Pour ce qui est des kdo le souci c'est que ce qu'il me manque c'est assez cher mais promis j'y reflechi encore un peu . Mais bon je lis pas, j'aime pas les DVD donc c'est un peu plus compliqé en effet. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fallait pas Jeu 4 Fév - 14:51 | |
| Bon, vu que le 20 fevrier tu vas au tournoi de marseille, on fait ça quand du coup? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Fallait pas Jeu 4 Fév - 15:10 | |
| Pour les dates du 20 ou 21, cela risque d'être compliqué dans mon cas (et celui d'akodosho) on est à la neige Mes dispos ne sont que les weekend du 13 ou du 27 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Fallait pas Jeu 4 Fév - 15:31 | |
| Si le 27 ca vous ca doit etre possible, par contre j'arriverai pas avant 15h je bosse. Le 13 je suis...a la neige _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Fallait pas Jeu 4 Fév - 16:19 | |
| | |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Fallait pas Jeu 4 Fév - 16:52 | |
| J'y croyais tellement pas que tu t'étais souhaité un bon anniversaire que j'ai pensé qu'il y avait un autre Cédric que je connaissais pas sur le forum ; ) Donc Bon Anniversaire! (avec un jour de retard) On fêtera ça dignement ce WE! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Fallait pas Jeu 4 Fév - 16:56 | |
| Cedric et l'autodérision... et encore, il a été soft là ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fallait pas Lun 8 Fév - 9:53 | |
| Allez hop 27 bloqué. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallait pas | |
| |
|
| |
| Fallait pas | |
|