| Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games | |
|
+5Aljamis akodosho Dyphos godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 3 Fév - 16:58 | |
| L'association ReNainSsance et la boutique Rôle Games vous convient à leur tournoi mensuel de L5R, le Samedi 20 Février 2010. Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille. Inscription à partir de 13h30, début du tournoi 14h. Le tournoi sera The Harbinger légal (donc seront aussi légales les temptations et promo) PAF 10 euros avec promo + 3 boosters par participant Venez nombreux!
Prochain tournoi : - Dimanche 21 Mars 2010
[edit] correction, toutes les promos seront légales
Dernière édition par Daigotsu Gillou le Mar 9 Fév - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 3 Fév - 17:43 | |
| Je devrais etre la. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Dim 14 Fév - 9:07 | |
| Present a moins de changement de derniere minute ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Dim 14 Fév - 9:28 | |
| Toujours pas là : au ski... J'espère bien pouvoir faire le suivant... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Dim 14 Fév - 10:10 | |
| - akodosho a écrit:
- Toujours pas là : au ski...
J'espère bien pouvoir faire le suivant... Tu skies toi? A la neige!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Dim 14 Fév - 13:11 | |
| C'est pareil ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Dim 14 Fév - 19:16 | |
| pas là aussi pourtant j'aurai aimé tester mon jeu :p | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Lun 15 Fév - 15:03 | |
| - Dyphos a écrit:
- Present a moins de changement de derniere minute !
Idem. J'hésite toujours entre les trois (!) forteresses Phénix. Si le frangin se décide à jouer Dragon / Honneur, je reviendrai peut-être au comble de la non-interactivité. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Lun 15 Fév - 19:50 | |
| je vais essayer de venir _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 17 Fév - 12:45 | |
| Qui a des strategic strike a me preter pour le tournoi ? il m'en faut juste 3 ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 17 Fév - 20:11 | |
| J'en ai 2 en rab que je cherche a echanger donc il sont dispo ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 17 Fév - 21:43 | |
| je dois plus avoir grand chose qui t'intéresse, mais puisque tu le propose c'est tres gentil de me les preter pour le tournoi ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 17 Fév - 23:47 | |
| Bon je viendrai avec un Dragon/honneur avec la nouvelle forteresse, et mon Spider/monk habituel.
Je jouerai le clan le moins présent : 95% de chance que ce soit le dragon donc.
A ce propos, si vous avez des peaceful discourse (genre 3), merci de les apporter pour des échanges éventuels.
http://www.l5rsearch.com/db/search.cgi?title=Peaceful%20Discourse
Des Wall of honor aussi, mais c'est moins urgent. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Dim 21 Fév - 10:54 | |
| Un bien beau tournoi (saleté de Lion) ou j'ai enfin pu jouer mon clan de toujours... Fred A fini 4ieme il me semble il emploie la meme methode qu'a Catane (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin...oh pardon j'ai gagné ^^)
Pascal j'ai 3 peacefull donc je fais pas grand chose, je cherche -3 shigeru -1 yoshihara -3 pull the string -3 kami unleashed -3 seiden sanzo Apres fo voir, enfin bon de tt facon je te les files mm si t'as pas ce que je cherche je trouve tjs une cartounette a gratter ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Lun 22 Fév - 22:05 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Un bien beau tournoi (saleté de Lion) ou j'ai enfin pu jouer mon clan de toujours...
Spider ? Je croyais que c'était un désho Scorpion. - godzillatroppuissant a écrit:
- Fred A fini 4ieme il me semble il emploie la meme methode qu'a Catane (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin...oh pardon j'ai gagné ^^)
Je suis découvert ! En fait, avoir de la chance, c'est bien... mais porter la scoumoune à son adversaire, c'est mieux. Pascal a acheté 3 peacefull. J'ai moi-même acheté 3 seiden sanzo, mais je les garde pour moi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Lun 22 Fév - 22:13 | |
| Tant pis j'en faisais rien de mes peacefull _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Lun 22 Fév - 22:14 | |
| Ben, vu le prix t'es pô le seul ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games Mer 24 Fév - 22:45 | |
| Mais apporte les quand même pour que je teste, je les aurais pas reçu samedi.
Sinon duel me fait plus marrer que le pur magistrat qui est plus stable (et bien meilleur contre un autre jeu honneur). Donc je vais continuer dans ce sens avec des "Enough talk" parce que "game of sincerity" ça me gonfle un max. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi L5R le 20 Février 2010 à Rôle Games | |
|