| MJC Samedi 31 mars | |
|
+4Yogojabi Aljamis godzillatroppuissant Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: MJC Samedi 31 mars Dim 18 Mar - 14:57 | |
| Là. Après avoir été pas mal fainéant, je préparerai vraiment Etherne, sans doute une mini-campagne illyrienne. Avec plus de politique, de combats, et moins de dieux. Puisqu'ils sont apaisés maintenant, il faut se coltiner les simples mortels... Hmm, si j'ai le temps je referai la feuille de personnage. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Dim 18 Mar - 18:04 | |
| Tu veux pas non plus faire toute l'année ;-) | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Dim 18 Mar - 19:23 | |
| J'ai honnêtement envisagé d'ouvrir les sujets en question... jusqu'à la fin du mois d'avril, mon agenda étant désormais très précis. Et puis, j'ai dû ouvrir le dernier sujet peu de temps avant la date limite, puisque personne ne semblait se décider. Autant prendre de l'avance ! Hop ! Après tout, c'est pratique. Donc, si plusieurs personnes me le demandent gentiment, je peux ouvrir les sujets pour l'année qui vient... soit 52 semaines ! Hmm, mais faire défiler la page serait un peu fastidieux, non ? Comment ça, je prends la moindre remarque bête au pied de la lettre ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Lun 19 Mar - 15:07 | |
| Absent le dernier week end du mois _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Lun 19 Mar - 15:08 | |
| N'oubliez pas quand vous créez dans cette partie d'jouter l'option du calendrier _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Mar 27 Mar - 23:22 | |
| Je devrais etre la, si y a un volontaire pour une fessée confrontesque | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Mer 28 Mar - 13:03 | |
| Present le soir, pour l'instant.^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Mer 28 Mar - 16:36 | |
| La apres midi et soir pour l'instant. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Mer 28 Mar - 17:20 | |
| Là tout le temps. J'apporterai les deux jeux que j'ai acheté : Tikal et Caylus. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Jeu 29 Mar - 23:41 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Jeu 29 Mar - 23:44 | |
| Là. Peut être L5R le soir (j'ai besoin de Yogojabi c'est chez lui que ça se passe). | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Ven 30 Mar - 10:10 | |
| Ca tombe bien, j'ai prevu d'être là au moins le soir ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Dim 1 Avr - 22:34 | |
| Après-midi : jeux de plateau !
Soirée : L5R et Etherne. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Lun 2 Avr - 10:19 | |
| Et merde... j'ai tout raté... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars Lun 2 Avr - 22:16 | |
| On peut pas tout avoir ^^. Je suppose que tu as quand même passé un bon samedi ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJC Samedi 31 mars | |
| |
|
| |
| MJC Samedi 31 mars | |
|