| Tapis de jeu et deckbackers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 17:23 | |
| Alors, un rapide point, pour ceux qui sont au courant. Pour ceux qui ne le sont pas, ce sont des tapis de jeu l5r faits par drew baker ou steve argyle (oui j'en ai trouvé d'autres^^) ainsi que des protège cartes. Après renseignements, les protèges cartes ne sont pas inclus avec les tapis (contrairement à ce que m'a dit ce chacal de fabien), donc du coup, je les trouve chers chez baker; Les tapis de Argyle sont parait il de moins bonne qualité, mais perso j'ai trouvé ce que je voulais chez lui...
Donc récap':
Drew baker playmats (tapis): 33,95$, deck backers (par 50) 29,99$ Steve argyle playmats : 19,99$, idem pour les deckbackers, mais y a des offres cumulatives, du genre 1 tapis plus 2 sets de deckbackers à 50$.
Je vous mets les liens, si vous êtes intéressés, à savoir que j'ai trouvé une boutique ebay qui lvends ceux de Argyle moins chers, mais y a moins de choix.
http://www.drewbaker.com/
http://www.steveargyle.com/?cmd=home _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 18:18 | |
| Si ! Les dos de cartes sont offert chez Drewbacker mais c'est un set (de 50) par commande. (There's a special running on deck backers: a free 12"x18" print with each order).
Donc comme il le dit lu meme c'est soit un tapis plus un set de deck backer gratuit soit un set acheté + 1 set gratuit.
Donc un tapis + 1 set acheté +1 set offert font 63.79.
Cela dit ce n'est qu'un set offert par commande. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 18:27 | |
| Accessoirement je trouve ceux de steve argyle plus moche quand meme ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 20:07 | |
| Cela dit (et meme si je me repond a moi meme ) y en a au moins un qui me plais en crabe ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 20:36 | |
| Sauf que pour moi, un "free 12x18 print", c'est une photo imprimée, les deckbackers faisant "3,5x2,5" _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 22:13 | |
| _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 22:51 | |
| Moi j'ai vu celui là ^^ Sur la boutique ebay, il est à 14,76 €, plus 2,71€ de frais de port, mais par exemple le magnifique dragon toon n'y est pas... Je vous donne l'adresse quand même au cas où: http://stores.shop.ebay.fr/Brians-L5R-Store_Steve-Argyle-Playmats_W0QQ_fsubZ979114012QQ_sidZ64041452QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Lun 22 Fév - 23:01 | |
| j'adore le dragon obese...vous commandez qd? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 8:26 | |
| Cette semaine, probablement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 15:04 | |
| Autant pour moi mais il m'avait semblé que de toute facon il retirait le prix des print 12x18 quoi qu'il arrive. De toute facon c'est pas vers lui que vous vous tournez. Mais le Crabe me plais dans le meme style que le Scorpion . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 18:30 | |
| Vendu je fais le cheque samedi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 18:57 | |
| On fait une commande groupée? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 19:00 | |
| Ben si les fraits de port sont plus interressant y faudrait non ? Moi je veux bien celui la sans les deckbacker Dommage que le compteur d'honneur soit pas fourni avec ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 19:21 | |
| Cédric, tu veux Fatsu aussi ? Moi, j'hésite encore. En phénix, y'a ça : Mais la dame du milieu a une drôle de tête, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 19:23 | |
| Yes Fatsu, mais pas les cartes pour backer, j'aime po backer.
Sinon celui la on dirai unt ruc de scientologie ou de Rael _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 19:54 | |
| Celle du milieu fait plus indou disont. Sinon sur Ebay je viens de voir des compteurs d'honneur chez le meme vendeur et je me sent bien de prendre un Crabe depuis le temps que j'en veux un . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 19:58 | |
| Voire meme genre j'ai laché une enorme caisse et je me decoiffe moi et mes copines _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers Mar 23 Fév - 20:04 | |
| Les filles du Argyle's Hedonism Emporium sont plus jolies ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis de jeu et deckbackers | |
| |
|
| |
| Tapis de jeu et deckbackers | |
|