| WWE RAW Montpellier 04/11/10 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mar 2 Nov - 19:20 | |
| Cela devrait être possible. J'ai posé l'après-midi, je regarde les horaires de bus. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mar 2 Nov - 22:40 | |
| ... 14h39 à la gare routière. Ou 13h09. On se retrouve où à Istres ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mer 3 Nov - 1:04 | |
| ben je passe à istres chercher fred et tom et ensuite on monte à salon pour vous récupérer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mer 3 Nov - 7:47 | |
| Si tu préfères qu'on se retrouve à Istres ! Comme tu veux. Je sais pas si c'est sur le chemin de Montpellier. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mer 3 Nov - 8:02 | |
| Si vous avez pris l'AM, je peux passer chez vous d'abord et ensuite sur istres, cela revient presque au même _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mer 3 Nov - 18:55 | |
| Fais ce qui t'arranges le mieux, selon les sorties d'autoroute, tout ça ! Mais préviens-nous, hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Mer 3 Nov - 21:39 | |
| Finalement Je passerai à salon pour 14h ~ 14h30, puis nous passerons à istres. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 8:50 | |
| Alors ??? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 8:58 | |
| Ben c'est aujourd'hui... d'après Fred, alors on y est pas allé _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 9:51 | |
| Le 4 c'était un peu hier non ?
Ça aurait été décalé ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 9:58 | |
| Euh y a les résultats des matchs sur certains forums de catch ! Vous y êtes vraiment pas allé ??? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 9:59 | |
| Demande à Fred... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 12:57 | |
| Rhaaaa... Oui, j'étais persuadé que c'était cet après-midi. Mais heureusement, Gildas m'a téléphoné. Du coup, on a pu y aller. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 15:37 | |
| Ah vous m'avez fait peur !!! Je me disais que ca pouvait pas être possible de planter un soirée comme ca quand même _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 16:58 | |
| Surtout que c'était vraiment bien... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 21:54 | |
| ... le jeudi. C'était bien le jeudi, vraiment ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 Ven 5 Nov - 22:05 | |
| Tu as de la chance qu'"on ne peut pas te voir " _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE RAW Montpellier 04/11/10 | |
| |
|
| |
| WWE RAW Montpellier 04/11/10 | |
|