Si ça en intéresse certains, j'ai la première saison en DVD. J'ai pris pas mal de plaisir à regarder çà : c'est drôle, y'a de l'action, c'est pas trop mal ficelé... Demandez donc si vous voulez que je les prenne pour les prêter.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Lun 31 Mai - 17:35
J'attendrai que tu ais toute les saisons ^^
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Aljamis Admin
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Lun 31 Mai - 17:57
J'ai tout, mais pas (encore) en dvd
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
akodosho Avatar
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Lun 31 Mai - 18:06
La saison 1 se termine, comme tous les épisodes. Pas de frustration particulière à rester sur une saison... ^^
Aljamis Admin
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Lun 31 Mai - 18:12
Il y a quelques double-épisodes, mais ce sont soit ceux de milieu, soit les deux derniers de saison
N'attend, pas, regarde la première saison !!!!
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
akodosho Avatar
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Mer 9 Juin - 11:01
akodosho a écrit:
Si ça en intéresse certains, j'ai la première saison en DVD. J'ai pris pas mal de plaisir à regarder çà : c'est drôle, y'a de l'action, c'est pas trop mal ficelé... Demandez donc si vous voulez que je les prenne pour les prêter.
Et pourquoi tu ne dis pas que c'est ta merveilleuse compagne, la mère de ton fils qui a eu cette brillante idée de te prendre le coffret sur internet! Sale bête. Voilà j'ai fini, je pars. Audrey
akodosho Avatar
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Mer 9 Juin - 13:13
Gna gna gna !!! Dans la foulée, j'ai aussi acheté le long métrage.
Aljamis Admin
Sujet: Re: The Clone Wars Saison 1 Mer 9 Juin - 18:00
D'ailleurs, j'y pense, cela fait pas mal de temps que je cherche un moyen de mener une campagne militaire, ça vous dirais durant les clone wars?
Ambiance: Têtes Brûlées / Patlabor Persos possibles: maximum 1 jedi, le reste très libre (tout le monde sait piloter) Système: D6 à l'ancienne!!!
Rejoignez le 215th Jawa A bord de la Corvette Marauder "le Solitaire" Pilotez des VF19 tout neuf!!! Les jedi pilotent des Chasseurs spécifiques