| thierry | |
|
+4criz godzillatroppuissant Yogojabi thierrylebig 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thierrylebig Régulier
| Sujet: thierry Mar 1 Juin - 15:18 | |
| bonjour a tous prénom : thierry nom : X ( maman veut pas que je donne mon nom !) age : 34 ans profession : magasinier lieu : marignane description : beau, riche, grand, fort, intelligent...mais oui...cette personne existe...mais c'est pas moi ! je fais parti de l'association du griffon rouge je joue a tout, je suis pas difficile...jdr, jdp, jdc... ça fait quelques mois que je vous observe mais j'ai jamais eu le temps de venir vous voir...et je compte vous rendre une petite visite de courtoisie...de temps en temps... sinon je connais un peu le M'sieur Rodolphe... par contre je ne connais ni le lieu ni le jour de votre prochain rendez-vous ! alors, si quelqu'un peut me dire ou et quant, alors, je serais des votres... a+ bon jeu thierry | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: thierry Mar 1 Juin - 20:33 | |
| Bonsoir à toi , humble visiteur! Déjà, tu as un bon point, ton avatar, c'est trop de la balle ^^ (pour parler d'jeuns) Heureux de voir que tu nous espionnes...hem observes ^^ Tu es bien sûr le bienvenu si le coeur t'en dis, mais nous avons déménagé suite à un réaménagement d'horaires qui ne nous convenait pas à la MJC de miramas. Nous nous trouvons donc dorénavant au cercle des arts à Salon, en face du bar le Longchamps et de la boutique de gadgets ^^ Les sessions de jeux prévues sont indiquées dans la partie "qui,que,quoi, où?" Bienvenu! Fred, modo sympa, même si Federer a perdu ... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
thierrylebig Régulier
| Sujet: Re: thierry Mer 2 Juin - 12:52 | |
| la vache, c'est ici ?
http://cercledesarts-salon.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=14&Itemid=29
faut venir en costard-cravate ? | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: thierry Mer 2 Juin - 13:09 | |
| Et 50€ de droit d'entrée _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
thierrylebig Régulier
| Sujet: Re: thierry Mer 2 Juin - 13:48 | |
| ptain la vache...je viens qu'1 journée heureusement ! | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: thierry Mer 2 Juin - 16:08 | |
| Il plaisante bien sûr (bouffon), et oui, c'est bien là, faut ce qu'il faut comme standing pour des vieux rôlistes ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: thierry Jeu 3 Juin - 12:51 | |
| Salut et bienvenue ^^ Pourquoi vieu roliste je suis jeune et j'aime tout ce qui brille | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: thierry Jeu 3 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: thierry Jeu 3 Juin - 21:59 | |
| Welcome ! En ce moment, nous jouons plutôt à des variantes de Donjons, Dragons & D20... ou à des jeux de plateau. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: thierry Dim 6 Juin - 20:42 | |
| On peut s'inscrire sur le fofo de Vitrolles même si on est pas membre ? J'aime bien polluer les forum... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: thierry Dim 6 Juin - 21:50 | |
| oui, c est le griffon rouge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thierry | |
| |
|