| Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi | |
|
+5akodosho Aljamis Tax Collector godzillatroppuissant Yogojabi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Dim 13 Juin - 19:48 | |
| Salut à tous, comme toujours je m'y prends un peu en avance, ça peut aider pour certains Donc j'ai deux dates, vu que le 17 /07 je suis de mariage... Je vous propose: Dimanche 18 /07 midi ou samedi 24/07 soir (vers 18h) Tout cela autour d'un barbeque chez mes parents qui nous accueillent avec plaisir. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Dim 13 Juin - 23:17 | |
| 18 c'est pas possible 24 c'est pas vraiment possible, mais je peux passer un petit moment. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Lun 14 Juin - 18:09 | |
| Je suis en vacance à partir du 14. Et libre à partir du 16 juillet, jusqu'à la fin du mois. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Lun 14 Juin - 20:49 | |
| 18 pas possible 24 ca passe normalement _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Lun 14 Juin - 20:50 | |
| Pas là le 24, je pars en vacances. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Ven 18 Juin - 15:48 | |
| Le 18 et le 24 je suis dispo. Je risque d'etre d'astreinte courant juillet mais a partir de 18h ca ne devrais pas poser de probleme. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Dim 11 Juil - 12:10 | |
| Et donc ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Dim 11 Juil - 12:13 | |
| Ben comme d'habitude, pas tout le monde a répondu... rodolphe??? chris??? ravage??? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Dim 11 Juil - 13:06 | |
| Beh moi je suis toujours bloqué à paris jusqu'à fin out :/ | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Dim 11 Juil - 14:34 | |
| Merci pour ta réponse _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mar 13 Juil - 14:24 | |
| Chris? rudy? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mar 13 Juil - 15:04 | |
| Moi le 18 pas possible le 24 ok ^^ | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mar 13 Juil - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mer 14 Juil - 19:20 | |
| Zut, le 18 je risque d'être pris le midi... à Istres, c'est pas loin de Miramas et je pourrai passer l'après-midi, cela dit. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mer 14 Juil - 21:01 | |
| Bon, la décision finale me revenant, et ne pouvant avoir tout le monde de toutes façons, mon père préconise le soir pour un BBQ, ce sera donc le 24/07, vers 18h chez mes parents à Miramas, sans les filles. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mer 14 Juil - 21:18 | |
| Ok ! ça m'arrange ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Mer 14 Juil - 22:04 | |
| Ok ca me vas aussi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Jeu 15 Juil - 4:50 | |
| Je serai peut etre a mais genre coup de vent le lendemain je me leve a 4h30 pour aller au boulot _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Jeu 15 Juil - 6:25 | |
| tite fiotte! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Jeu 15 Juil - 13:43 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Je serai peut etre a mais genre coup de vent le lendemain je me leve a 4h30 pour aller au boulot
Viens pour l'apero, mon père a du bon whisky _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Jeu 15 Juil - 15:46 | |
| Sinon, tu as beaucoup grossi dernièrement ? Il reste de la place dans ta garde-robe, rayon T-shirt ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Jeu 15 Juil - 20:17 | |
| Il reste de la place, et non, je n'ai pas grossi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Ven 16 Juil - 16:03 | |
| Taille M, alors ? Note au passage que si ton anniversaire avait eu lieu dimanche, moi, mes cadeaux étaient prêts. Je dis ça, je dis rien... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Ven 16 Juil - 17:16 | |
| Taille L pour la France, M pour les states...
Pourquoi tu dis ça sinon? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi Ven 16 Juil - 18:01 | |
| Ben, en fait, quelque part... on est deux jours avant l'une des dates proposées pour ton anniversaire. Je ne voudrais pas que tu te vexes en croyant que je m'y prends au dernier moment. Alors que c'est pas vraiment ma faute. Je n'en dis pas plus. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi | |
| |
|
| |
| Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi | |
|