| Samedi 10 Juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 10 Juillet Jeu 8 Juil - 13:51 | |
| Present ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Jeu 8 Juil - 13:59 | |
| Absent _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Jeu 8 Juil - 16:42 | |
| absent, à Gémenos _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Jeu 8 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 11:16 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 11:22 | |
| A Gémenos ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 11:23 | |
| Y a une partouze gay a gemenos ou quoi ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 11:50 | |
| Apprends à garder ta langue avant de dire des conneries Surtout que tu es sensé l'avoir au moins aperçu, c'est un message sur notre forum... 11ème salon de Gémenos_________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 13:57 | |
| Risque pas je lis pas les pubs sur le forum. Cela dit je ne suis qu'a moitié dans le faux vu les gens qui y vont _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 16:11 | |
| T'as raison, c'est bien une partouze... par contre elle est hétéro Dommage que tu ne lises pas tout, dans ce cas, tu aurais vu la pub d'un évènement très sympa auquel participer _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 16:15 | |
| Si l'envie m'avait pris d'y participer, je n'y serais surement pas aller un samedi, puisque je reserve cette journee au Jdr et accessoirement a mes amis ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 18:39 | |
| Ben passe dimanche dans ce cas _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet Ven 9 Juil - 19:02 | |
| Et il réserve le dimanche à la famille, je crois ! De mon côté, j'aime de moins en moins la foule. Vous me direz ce que ça vaut. Dommage que le site de l'association organisatrice n'évoque pas davantage l'évènement... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 Juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 10 Juillet | |
|