| Colosseum en vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Colosseum en vidéo Ven 30 Mar - 12:33 | |
| Un jeu qui sort incessament sous peu. Le matos est vraiment beau. Une petite vidéo du créateur : http://www.trictrac.net/index.php3?id=tv&inf=tv_flash&ref=67
Putain, ça me donne envie d'essayer... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Ven 30 Mar - 12:57 | |
| Je l'ai aperçu sur le site d'Asmodée, et c'est vrai que le principe en lui même a l'air très sympa (devenir le plus grand impresario de Rome^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Ven 30 Mar - 13:09 | |
| Yep ^^.
Et la critique sur TricTrac, le site qu'il est bien : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=7817 _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Ven 30 Mar - 18:06 | |
| je sais je sais ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Mar 3 Avr - 0:25 | |
| Rhaaaaa, ne pas craquer, ne pas craquer... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Mar 3 Avr - 10:42 | |
| Mais si, mais si... Regarde ce pendule : tu es faible, faible... tu es faible... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Mar 3 Avr - 22:55 | |
| Seul bémol relevé par un joueur : les tuiles nécessaires à la constitution des programmes (les ressources quoi) sont obtenues uniquement lors d'une phase d'enchères et une phase de négociation. Contrairement aux Colons, pas de rattrapage (échange 4 contre 1, port...). Et si on est bloqué, on peut être tenté de favoriser un autre joueur pour des raisons autres que stratégiques (genre je te file cette carte Magic contre cette tuile, cohésion entre sociopa... entre Freds, etc...). Ahem A part cette critique, les appréciations sont excellentes et le matériel splendide. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Mer 4 Avr - 12:00 | |
| C'est bien dans l'esprit romain je trouve ^^. Je l'essaie ce WE et vous tiens au courant... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Mer 4 Avr - 21:04 | |
| S'il est bien... s'ils en vendent là où tu vas... si tu as la place de l'emporter ainsi qu'un minimum de trésorerie... et si tu veux bien, tu peux m'en acheter un ? Je te rembourse sitôt qu'on se voit ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Mer 4 Avr - 21:35 | |
| Yep ^^. Par contre, s'il est bien... Ca sera une question de goût ^^.
Par contre, il parait que c'est moins cher sur les salons... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Jeu 5 Avr - 18:39 | |
| Arg. Apres avoir la video de ce jeu au demeurant pitoyable, ca a l'air euh... TEERRRIIIBLLLEE ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Jeu 5 Avr - 18:59 | |
| On te l'avait dit que ça avait l'air fun!!!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo Jeu 5 Avr - 19:10 | |
| Moi, c'est le pion "consul" qui m'a fait criser. Je sais, j'suis bête ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colosseum en vidéo | |
| |
|
| |
| Colosseum en vidéo | |
|